1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-03 08:40:05 +00:00
This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-09-05 14:17:15 +02:00
parent e4ef1eb100
commit 34568259f4
390 changed files with 10655 additions and 9794 deletions

View file

@ -6,7 +6,7 @@
- Source: (LDM p)
-  Nuée de Grande taille composée de bêtes de Très Petite taille (TP), non
- **Classe darmure** 15 (armure naturelle)
- **Classe d'armure** 15 (armure naturelle)
- **Points de vie** 36 (8d8)
- **Vitesse** 9m
@ -15,21 +15,21 @@
|12 (+1)|11 (+0)|11 (+0)|5 (-3)|12 (+1)|5 (-3)|
- **Résistance aux dégâts** contondants, perforants et tranchants
- **Immunité contre les états** à terre, charmé , étourdi, paralysé, pétrifié et terrorisé
- **Immunité contre les états** à terre, charmé, étourdi, paralysé, pétrifié et terrorisé
- **Sens** Perception passive 11
- **Langues**
- **Dangerosité** 2 (450PX)
**_Faux-semblant._** Tant que la nuée reste immobile, il est impossible de la distinguer de pierres normales.
**_Glissade et chute_** . Par une action bonus, la nuée peut pousser de 1,50 m une créature qui se trouve à terre et dont elle occupe lemplacement.
**_Glissade et chute._** Par une action bonus, la nuée peut pousser de 1,50 m une créature qui se trouve à terre et dont elle occupe l'emplacement.
**_Sol instable._** Quand une nuée se déplace dans lemplacement dune autre créature ou y commence son tour, cette dernière doit réussir un jet de sauvegarde de Dextérité DD 13 ou tomber à terre. Une créature à terre doit réussir un jet de sauvegarde de Dextérité DD 13 (Acrobaties) pour se relever dans un emplacement occupé par une nuée.
**_Sol instable._** Quand une nuée se déplace dans l'emplacement d'une autre créature ou y commence son tour, cette dernière doit réussir un jet de sauvegarde de Dextérité DD 13 ou tomber à terre. Une créature à terre doit réussir un jet de sauvegarde de Dextérité DD 13 (Acrobaties) pour se relever dans un emplacement occupé par une nuée.
**_Nuée._** Une nuée peut occuper le même emplacement quune autre créature et inversement. La nuée peut traverser nimporte quelle ouverture assez grande pour laisser passer une pierre de Très Petite taille. La nuée ne peut pas récupérer de points de vie ni gagner de points de vie temporaires.
**_Nuée._** Une nuée peut occuper le même emplacement qu'une autre créature et inversement. La nuée peut traverser n'importe quelle ouverture assez grande pour laisser passer une pierre de Très Petite taille. La nuée ne peut pas récupérer de points de vie ni gagner de points de vie temporaires.
## ACTIONS
**_Dards._** Attaque darme au corps à corps: +3 pour toucher, allonge 0 m, une cible dans lemplacement de la nuée. Touché:
10(4d4)dégâts perforants ou 5 (2d4) dégâts perforants si la nuée na plus que la moitié de ses points de vie ou moins.
**_Dards._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +3 pour toucher, allonge 0 m, une cible dans l'emplacement de la nuée. Touché:
10(4d4)dégâts perforants ou 5 (2d4) dégâts perforants si la nuée n'a plus que la moitié de ses points de vie ou moins.