mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-01 16:05:42 +00:00
Rebuild
This commit is contained in:
parent
e4ef1eb100
commit
34568259f4
390 changed files with 10655 additions and 9794 deletions
|
|
@ -6,7 +6,7 @@
|
|||
|
||||
- Source: (LDM p)
|
||||
- Humanoïde de taille Moyenne (M), chaotique mauvais
|
||||
- **Classe d’armure** 13 (armure naturelle)
|
||||
- **Classe d'armure** 13 (armure naturelle)
|
||||
- **Points de vie** 91 (14d8+28)
|
||||
- **Vitesse** 9 m, nage 9 m
|
||||
|
||||
|
|
@ -21,15 +21,15 @@
|
|||
- **Langues** commun, langue du Vide
|
||||
- **Dangerosité** 2 (450PX)
|
||||
|
||||
**_Amphibie._** Un profond peut respirer aussi facilement dans l’eau que dans l’air.
|
||||
**_Amphibie._** Un profond peut respirer aussi facilement dans l'eau que dans l'air.
|
||||
|
||||
**_Fou de rage._** Quand un profond subit 10 dégâts ou plus d’une unique attaque, il est avantagé lors de ses attaques de griffes et ajoute +2 aux dégâts qu’il inflige lors de son tour suivant.
|
||||
**_Fou de rage._** Quand un profond subit 10 dégâts ou plus d'une unique attaque, il est avantagé lors de ses attaques de griffes et ajoute +2 aux dégâts qu'il inflige lors de son tour suivant.
|
||||
|
||||
**_Profondeurs ténébreuses._** Un profond est immunisé aux effets de la pression qui règne dans les profondeurs de l’océan.
|
||||
**_Profondeurs ténébreuses._** Un profond est immunisé aux effets de la pression qui règne dans les profondeurs de l'océan.
|
||||
|
||||
**_Transformation de l’océan._** Un profond né dans une famille humaine a d’abord tout d’un enfant humain, mais il se transforme en profond adulte entre 16 et 30 ans.
|
||||
**_Transformation de l'océan._** Un profond né dans une famille humaine a d'abord tout d'un enfant humain, mais il se transforme en profond adulte entre 16 et 30 ans.
|
||||
|
||||
## ACTIONS
|
||||
|
||||
**_Griffes._** Attaque d’arme au corps à corps: +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 12(2d8+3) dégâts tranchants.
|
||||
**_Griffes._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 12(2d8+3) dégâts tranchants.
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue