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@ -6,7 +6,7 @@
- Source: (LDM p354)
-  Mort-vivant de Grande taille (G), chaotique mauvais
- **Classe darmure** 15 (armure de cuir clouté)
- **Classe d'armure** 15 (armure de cuir clouté)
- **Points de vie** 168 (16d10+80)
- **Vitesse** 12m
@ -17,20 +17,20 @@
- **Jets de sauvegarde** Dex+6
- **Compétences** Perception +1
- **Sens** vision dans le noir 36 m, perception passive 11
- **Langues** celles quil parlait de son vivant
- **Langues** celles qu'il parlait de son vivant
- **Dangerosité** 7 (2 900PX)
**_Perception de la vie_** . Le saccageur relevé détecte automatiquement toutes les créatures vivantes dans un rayon de 36 mètres. 90centimètres de bois, 30 de terre ou de pierre, 2,5 de métal ou une mince feuille de plomb bloquent ce pouvoir.
**_Perception de la vie._** Le saccageur relevé détecte automatiquement toutes les créatures vivantes dans un rayon de 36 mètres. 90centimètres de bois, 30 de terre ou de pierre, 2,5 de métal ou une mince feuille de plomb bloquent ce pouvoir.
**_Bond agressif_** . Quand le saccageur relevé touche un ennemi avec une attaque de lame après sêtre déplacé dau moins 6 mètres, sa cible doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 15, sans quoi elle tombe à terre et le saccageur peut utiliser une action bonus pour lui porter une unique attaque de lame.
**_Bond agressif._** Quand le saccageur relevé touche un ennemi avec une attaque de lame après s'être déplacé d'au moins 6 mètres, sa cible doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 15, sans quoi elle tombe à terre et le saccageur peut utiliser une action bonus pour lui porter une unique attaque de lame.
**_Arsenal fusionné_** . Le saccageur peut absorber dans son corps une arme abandonnée par une action bonus. À chaque fois quil en absorbe une, son attaque de lame inflige +1 dégât (+3 au maximum).
**_Arsenal fusionné._** Le saccageur peut absorber dans son corps une arme abandonnée par une action bonus. À chaque fois qu'il en absorbe une, son attaque de lame inflige +1 dégât (+3 au maximum).
**_Déplacement frénétique._** Le saccageur relevé peut faire laction se précipiter par une action bonus.
**_Déplacement frénétique._** Le saccageur relevé peut faire l'action se précipiter par une action bonus.
## ACTIONS
**_Attaques multiples._** Le saccageur relevé fait trois attaques de lame.
**_Lame_** . Attaque darme au corps à corps: +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature. Touché: 15 (2d10+4) dégâts tranchants.
**_Lame._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature. Touché: 15 (2d10+4) dégâts tranchants.