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@ -6,7 +6,7 @@
- Source: (LDM p364)
-  Créature monstrueuse de Grande taille (G), neutre
- **Classe darmure** 14 (naturelle)
- **Classe d'armure** 14 (naturelle)
- **Points de vie** 97 (13d10+26)
- **Vitesse** 15 m
@ -15,26 +15,26 @@
|14 (+2)|15 (+2)|14 (+2)|8 (1)|10 (+0)|16 (+3)|
- **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 12
- **Langues** comprend lelfique et lumbral mais ne peut pas parler
- **Langues** comprend l'elfique et l'umbral mais ne peut pas parler
- **Dangerosité** 2 (450PX)
**_Incantation innée._** Le shadhavar utilise le Charisme comme caractéristique dincantation innée (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 13). Il peut lancer les sorts suivants sans composantes matérielles :
**_Incantation innée._** Le shadhavar utilise le Charisme comme caractéristique d'incantation innée (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 13). Il peut lancer les sorts suivants sans composantes matérielles :
**À volonté:** déguisement (en cheval ou licorne seulement)
**2/jour:** ténèbres (centrées sur lui, se déplacent avec lui)
**_Armes magiques._** Lattaque de corne du shadhavar est magique.
**_Armes magiques._** L'attaque de corne du shadhavar est magique.
**_Mélodie plaintive (3/jour)_** . Le shadhavar peut utiliser une action bonus pour jouer une mélodie captivante à laide de sa corne creuse. Toutes les créatures situées dans un rayon de 18 mètres qui lentendent doivent réussir un jet de sauvegarde de Sagesse DD 13, sans quoi elles sont charmées jusquau début du prochain tour du shadhavar. Une créature ainsi charmée est neutralisée, sa vitesse est réduite à 0 et le shadhavar est avantagé sur ses jets dattaque contre elle.
**_Mélodie plaintive (3/jour)._** Le shadhavar peut utiliser une action bonus pour jouer une mélodie captivante à l'aide de sa corne creuse. Toutes les créatures situées dans un rayon de 18 mètres qui l'entendent doivent réussir un jet de sauvegarde de Sagesse DD 13, sans quoi elles sont charmées jusqu'au début du prochain tour du shadhavar. Une créature ainsi charmée est neutralisée, sa vitesse est réduite à 0 et le shadhavar est avantagé sur ses jets d'attaque contre elle.
**_Vision dans lombre_** . La vision dans le noir du shadhavar fonctionne dans les ténèbres magiques.
**_Vision dans l'ombre._** La vision dans le noir du shadhavar fonctionne dans les ténèbres magiques.
## ACTIONS
**_Attaques multiples._** Le shadhavar fait une attaque de corne et une de sabots.
**_Coup de corne._** Attaque darme au corps à corps: +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 6 (1d8+2) dégâts perforants.
**_Coup de corne._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 6 (1d8+2) dégâts perforants.
**_Sabots_** . Attaque darme au corps à corps: +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 12 (3d6+2) dégâts contondants.
**_Sabots._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 12 (3d6+2) dégâts contondants.