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@ -6,7 +6,7 @@
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- Source: (LDM p374)
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- Fiélon de taille Moyenne (M), neutre mauvais
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- **Classe d’armure** 18 (armure naturelle)
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- **Classe d'armure** 18 (armure naturelle)
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- **Points de vie** 190 (20d8+100)
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- **Vitesse** 12 m, escalade 12 m
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@ -15,26 +15,26 @@
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|22 (+6)|18 (+4)|20 (+5)|12 (+1)|16 (+3)|15 (+2)|
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- **Jets de sauvegarde** For +11, Dex+9, Con +10, Cha +7
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- **Résistance aux dégâts** d’acide, de feu; contondants et perforants issus d’armes non magiques
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- **Résistance aux dégâts** d'acide, de feu; contondants et perforants issus d'armes non magiques
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- **Immunité contre les dégâts** de froid, de poison
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- **Immunité contre l’état** empoisonné
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- **Immunité contre l'état** empoisonné
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- **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 13
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- **Langues** commun, infernal ; télépathie 30 m
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- **Dangerosité** 13 (10 000 PX)
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**_Pas du montagnard_** . Les pentes de montagne et les escarpements rocheux ne gênent pas les déplacements du stuhac. En montagne, il traverse sans mal les terrains difficiles.
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**_Pas du montagnard._** Les pentes de montagne et les escarpements rocheux ne gênent pas les déplacements du stuhac. En montagne, il traverse sans mal les terrains difficiles.
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**_Saut puissant_** . Le stuhac saute trois fois plus loin que la normale: 22 mètres à l’horizontale et 9 mètres à la verticale avec une course d’élan, ou la moitié de pied ferme.
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**_Saut puissant._** Le stuhac saute trois fois plus loin que la normale: 22 mètres à l'horizontale et 9 mètres à la verticale avec une course d'élan, ou la moitié de pied ferme.
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**_Métamorphe._** Le stuhac peut utiliser son action pour prendre l’une des deux formes suivantes : celle d’un humanoïde mâle âgé ou sa forme naturelle. Il ne peut pas modifier l’apparence ni les capacités de ces formes, et les dégâts que subit l’une sont transférés à l’autre.
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**_Métamorphe._** Le stuhac peut utiliser son action pour prendre l'une des deux formes suivantes : celle d'un humanoïde mâle âgé ou sa forme naturelle. Il ne peut pas modifier l'apparence ni les capacités de ces formes, et les dégâts que subit l'une sont transférés à l'autre.
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## ACTIONS
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**_Attaques multiples._** Le stuhac fait deux attaques de griffes et une de morsure ou deux attaques de griffes et une de boiterie.
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**_Morsure._** Attaque d’arme au corps à corps: +11 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 20 (4d6+6) dégâts perforants.
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**_Morsure._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +11 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 20 (4d6+6) dégâts perforants.
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**_Griffes_** . Attaque d’arme au corps à corps: +11 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 29 (5d8+6) dégâts tranchants.
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**_Griffes._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +11 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 29 (5d8+6) dégâts tranchants.
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**_Boiterie_** . Le stuhac peut handicaper une créature en déchirant ses tendons et ses ligaments par télékinésie. Il peut viser une créature dans un rayon de 30 mètres. Elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 16, sans quoi elle subit 13 (3d8) dégâts de force et voit sa vitesse réduite de 6 mètres. Les déplacements magiques (comme le vol, la téléportation, etc.) ne sont pas affectés. Ces dégâts se guérissent uniquement par magie, pas en dépensant un dé de vie ni en se reposant.
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**_Boiterie._** Le stuhac peut handicaper une créature en déchirant ses tendons et ses ligaments par télékinésie. Il peut viser une créature dans un rayon de 30 mètres. Elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 16, sans quoi elle subit 13 (3d8) dégâts de force et voit sa vitesse réduite de 6 mètres. Les déplacements magiques (comme le vol, la téléportation, etc.) ne sont pas affectés. Ces dégâts se guérissent uniquement par magie, pas en dépensant un dé de vie ni en se reposant.
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