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@ -6,7 +6,7 @@
- Source: (LDM p)
-  Humanoïde de Grande taille (subek) (G), loyal neutre
- **Classe darmure** 17 (armure naturelle)
- **Classe d'armure** 17 (armure naturelle)
- **Points de vie** 76(8d10+32)
- **Vitesse** 9 m, nage 6 m
@ -18,19 +18,19 @@
- **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 11
- **Dangerosité** 5 (1 800PX)
**_Retenir son souffle_** . Le subek peut retenir son souffle 15 minutes.
**_Retenir son souffle._** Le subek peut retenir son souffle 15 minutes.
**_Fièvre des crues_** . Lors de la saison des pluies, le subek se laisse submerger par la malveillance et la soif de sang. Il devient chaotique mauvais, gagne le trait frénésie sanguinaire et perd sa capacité à parler le commun ainsi que ses bonus en Histoire et Investigation.
**_Fièvre des crues._** Lors de la saison des pluies, le subek se laisse submerger par la malveillance et la soif de sang. Il devient chaotique mauvais, gagne le trait frénésie sanguinaire et perd sa capacité à parler le commun ainsi que ses bonus en Histoire et Investigation.
**_Frénésie sanguinaire_** . Le subek est avantagé sur les jets dattaque au corps à corps contre une créature qui ne possède pas la totalité de ses points de vie.
**_Frénésie sanguinaire._** Le subek est avantagé sur les jets d'attaque au corps à corps contre une créature qui ne possède pas la totalité de ses points de vie.
## ACTIONS
**_Attaques multiples :_** Le subek porte une attaque de morsure et une attaque de griffes. Sil touche une même cible avec les deux attaques, il peut faire une attaque de malmener contre cette cible par une action bonus.
**_Attaques multiples :_** Le subek porte une attaque de morsure et une attaque de griffes. S'il touche une même cible avec les deux attaques, il peut faire une attaque de malmener contre cette cible par une action bonus.
**_Morsure._** Attaque darme au corps à corps: +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature. Touché: 11 (2d6+4) dégâts perforants.
**_Morsure._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature. Touché: 11 (2d6+4) dégâts perforants.
**_Griffes._** Attaque darme au corps à corps: +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 22 (4d8+4) dégâts tranchants.
**_Griffes._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 22 (4d8+4) dégâts tranchants.
**_Malmener_** . Attaque darme au corps à corps: +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché:
**_Malmener._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: