mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
Rebuild
This commit is contained in:
parent
e4ef1eb100
commit
34568259f4
390 changed files with 10655 additions and 9794 deletions
|
|
@ -6,7 +6,7 @@
|
|||
|
||||
- Source: (LDM p)
|
||||
- Humanoïde de taille Moyenne (mécaforgé) (M), loyal neutre
|
||||
- **Classe d’armure** 18 (harnois)
|
||||
- **Classe d'armure** 18 (harnois)
|
||||
- **Points de vie** 71 (11d8+22)
|
||||
- **Vitesse** 9m
|
||||
|
||||
|
|
@ -15,27 +15,27 @@
|
|||
|20 (+5)|9 (−1)|15 (+2)|12 (+1)|16 (+3)|10 (+0)|
|
||||
|
||||
- **Jets de sauvegarde** Dex +2, Con +5
|
||||
- **Résistance aux dégâts** contondants, perforants et tranchants issus d’armes non magiques
|
||||
- **Résistance aux dégâts** contondants, perforants et tranchants issus d'armes non magiques
|
||||
- **Immunité contre les dégâts** de poison
|
||||
- **Immunité contre les états** charmé, terrorisé, épuisé, empoisonné
|
||||
- **Sens** Perception passive 13
|
||||
- **Dangerosité** 6 (2 300PX)
|
||||
|
||||
**_Zone de défense_** . Le templier mécaforgé peut faire une attaque d’opportunité quand une créature entre dans sa zone d’allonge.
|
||||
**_Zone de défense._** Le templier mécaforgé peut faire une attaque d'opportunité quand une créature entre dans sa zone d'allonge.
|
||||
|
||||
**_Assaut_** . Par une action bonus, le mécaforgé peut faire l’attaque bousculer.
|
||||
**_Assaut._** Par une action bonus, le mécaforgé peut faire l'attaque bousculer.
|
||||
|
||||
## ACTIONS
|
||||
|
||||
**_Attaques multiples._** Le templier mécaforgé fait trois attaques avec sa coutille.
|
||||
|
||||
**_Coutille_** . Attaque d’arme au corps à corps: +8 pour toucher, allonge 3m, une cible. Touché: 10 (1d10+5) dégâts tranchants.
|
||||
**_Coutille._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +8 pour toucher, allonge 3m, une cible. Touché: 10 (1d10+5) dégâts tranchants.
|
||||
|
||||
**_Javeline_** . Attaque d’arme à distance: +5 pour toucher, portée 9/36m, une cible. Touché: 8 (1d6+5) dégâts perforants.
|
||||
**_Javeline._** Attaque d'arme à distance: +5 pour toucher, portée 9/36m, une cible. Touché: 8 (1d6+5) dégâts perforants.
|
||||
|
||||
**_Tourbillon (recharge 5-6)_** . Le templier mécaforgé fait tournoyer sa coutille autour de lui. Toutes les créatures qui se trouvent dans un rayon de 3 m subissent 16 (3d10) dégâts tranchants, ou moitié moins si elles réussissent un jet de sauvegarde de Dextérité DD 16.
|
||||
**_Tourbillon (recharge 5-6)._** Le templier mécaforgé fait tournoyer sa coutille autour de lui. Toutes les créatures qui se trouvent dans un rayon de 3 m subissent 16 (3d10) dégâts tranchants, ou moitié moins si elles réussissent un jet de sauvegarde de Dextérité DD 16.
|
||||
|
||||
## RÉACTIONS
|
||||
|
||||
**_Parade_** . Le templier mécaforgé augmente sa CA de 3 contre une attaque de corps à corps qui devrait le toucher. Pour cela, il doit voir son assaillant et manier une arme de corps à corps.
|
||||
**_Parade._** Le templier mécaforgé augmente sa CA de 3 contre une attaque de corps à corps qui devrait le toucher. Pour cela, il doit voir son assaillant et manier une arme de corps à corps.
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue