1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-09-05 14:17:15 +02:00
parent e4ef1eb100
commit 34568259f4
390 changed files with 10655 additions and 9794 deletions

View file

@ -6,7 +6,7 @@
- Source: (LDM p)
-  Humanoïde de taille Moyenne (mécaforgé) (M), loyal neutre
- **Classe darmure** 18 (harnois)
- **Classe d'armure** 18 (harnois)
- **Points de vie** 71 (11d8+22)
- **Vitesse** 9m
@ -15,27 +15,27 @@
|20 (+5)|9 (1)|15 (+2)|12 (+1)|16 (+3)|10 (+0)|
- **Jets de sauvegarde** Dex +2, Con +5
- **Résistance aux dégâts** contondants, perforants et tranchants issus darmes non magiques
- **Résistance aux dégâts** contondants, perforants et tranchants issus d'armes non magiques
- **Immunité contre les dégâts** de poison
- **Immunité contre les états** charmé, terrorisé, épuisé, empoisonné
- **Sens** Perception passive 13
- **Dangerosité** 6 (2 300PX)
**_Zone de défense_** . Le templier mécaforgé peut faire une attaque dopportunité quand une créature entre dans sa zone dallonge.
**_Zone de défense._** Le templier mécaforgé peut faire une attaque d'opportunité quand une créature entre dans sa zone d'allonge.
**_Assaut_** . Par une action bonus, le mécaforgé peut faire lattaque bousculer.
**_Assaut._** Par une action bonus, le mécaforgé peut faire l'attaque bousculer.
## ACTIONS
**_Attaques multiples._** Le templier mécaforgé fait trois attaques avec sa coutille.
**_Coutille_** . Attaque darme au corps à corps: +8 pour toucher, allonge 3m, une cible. Touché: 10 (1d10+5) dégâts tranchants.
**_Coutille._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +8 pour toucher, allonge 3m, une cible. Touché: 10 (1d10+5) dégâts tranchants.
**_Javeline_** . Attaque darme à distance: +5 pour toucher, portée 9/36m, une cible. Touché: 8 (1d6+5) dégâts perforants.
**_Javeline._** Attaque d'arme à distance: +5 pour toucher, portée 9/36m, une cible. Touché: 8 (1d6+5) dégâts perforants.
**_Tourbillon (recharge 5-6)_** . Le templier mécaforgé fait tournoyer sa coutille autour de lui. Toutes les créatures qui se trouvent dans un rayon de 3 m subissent 16 (3d10) dégâts tranchants, ou moitié moins si elles réussissent un jet de sauvegarde de Dextérité DD 16.
**_Tourbillon (recharge 5-6)._** Le templier mécaforgé fait tournoyer sa coutille autour de lui. Toutes les créatures qui se trouvent dans un rayon de 3 m subissent 16 (3d10) dégâts tranchants, ou moitié moins si elles réussissent un jet de sauvegarde de Dextérité DD 16.
## RÉACTIONS
**_Parade_** . Le templier mécaforgé augmente sa CA de 3 contre une attaque de corps à corps qui devrait le toucher. Pour cela, il doit voir son assaillant et manier une arme de corps à corps.
**_Parade._** Le templier mécaforgé augmente sa CA de 3 contre une attaque de corps à corps qui devrait le toucher. Pour cela, il doit voir son assaillant et manier une arme de corps à corps.