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@ -6,7 +6,7 @@
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- Source: (LDM p)
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- Céleste de taille Gigantesque (titan) (Gig), neutre bon
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- **Classe d’armure** 15 (cuirasse)
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- **Classe d'armure** 15 (cuirasse)
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- **Points de vie** 198 (12d20+72)
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- **Vitesse** 15 m
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@ -16,14 +16,14 @@
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- **Jets de sauvegarde** Con +10, Sag +7, Cha +9
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- **Compétences** Athlétisme +12, Intimidation +9, Perception +7
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- **Résistance aux dégâts** contondants, perforants et tranchants issus d’armes non magiques
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- **Résistance aux dégâts** contondants, perforants et tranchants issus d'armes non magiques
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- **Sens** vision dans le noir 36 m, Perception passive 17
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- **Langues** commun, géant, primordial, titan, télépathie à 60 mètres
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- **Dangerosité** 12 (8 400 PX)
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**_Résistance à la magie._** Le titan antique est avantagé lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.
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**_Incantation innée._** Le titan antique utilise le Charisme comme caractéristique d’incantation innée (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 17). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles:
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**_Incantation innée._** Le titan antique utilise le Charisme comme caractéristique d'incantation innée (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 17). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles:
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**3/jour:** mot de pouvoir étourdissant
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@ -31,14 +31,11 @@
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## ACTIONS
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**_Attaques multiples:_** Le titan antique porte deux attaques à l’épée à deux mains ou deux attaques à l’arc long.
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**_Attaques multiples:_** Le titan antique porte deux attaques à l'épée à deux mains ou deux attaques à l'arc long.
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**_Épée à deux mains_** . Attaque d’arme au corps à corps:
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+12pour toucher, allonge 3 m, une cible. Touché:
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36 (8d6+8) dégâts tranchants.
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**_Épée à deux mains._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +12 pour toucher, allonge 3 m, une cible. Touché: 36 (8d6+8) dégâts tranchants.
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**_Arc long_** . Attaque d’arme à distance: +5 pour toucher, portée 45/180 m, une cible. Touché:
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19 (4d8+1) dégâts perforants.
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**_Arc long._** Attaque d'arme à distance: +5 pour toucher, portée 45/180 m, une cible. Touché: 19 (4d8+1) dégâts perforants.
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**_Curieuse singularité (Recharge 5–6)_** . Le titan antique ouvre une déchirure momentanée dans l’étrange source d’alimentation de ses mots de pouvoir. Cette déchirure apparaît à l’endroit de son choix, dans un rayon de 30mètres autour de lui. Toute créature située dans un rayon de 18 mètres autour de cet
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**_Curieuse singularité (Recharge 5–6)._** Le titan antique ouvre une déchirure momentanée dans l'étrange source d'alimentation de ses mots de pouvoir. Cette déchirure apparaît à l'endroit de son choix, dans un rayon de 30mètres autour de lui. Toute créature située dans un rayon de 18 mètres autour de cet endroit doit faire un jet de sauvegarde de Constitution DD17. En cas d'échec, elle subit 28 (8d6) dégâts de force, tombe à terre et est attirée de 1d6 × 3 mètres vers l'étrange singularité, sachant qu'elle subit 3 (1d6) dégâts contondants de plus par tranche de 3 mètres sur laquelle elle est traînée. Si elle réussit son jet de sauvegarde, elle subit la moitié des dégâts seulement et n'est ni à terre ni traînée. L'endroit où s'ouvre la déchirure devient le centre d'un champ antimagie de 18 mètres de rayon jusqu'à la fin du prochain tour du titan. Ce champ antimagie n'affecte pas les sorts du titan.
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