mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-12-16 07:10:32 +00:00
Rebuild
This commit is contained in:
parent
e4ef1eb100
commit
34568259f4
390 changed files with 10655 additions and 9794 deletions
|
|
@ -6,7 +6,7 @@
|
|||
|
||||
- Source: (LDM p384)
|
||||
- Créature artificielle de Très Grande taille (TG), neutre mauvaise
|
||||
- **Classe d’armure** 16 (armure naturelle)
|
||||
- **Classe d'armure** 16 (armure naturelle)
|
||||
- **Points de vie** 184 (16d12+80)
|
||||
- **Vitesse** 9m
|
||||
|
||||
|
|
@ -18,19 +18,19 @@
|
|||
- **Compétences** Perception +3
|
||||
- **Résistance aux dégâts** nécrotiques
|
||||
- **Immunité contre les dégâts** de feu, de froid, de poison
|
||||
- **Immunité contre les états** empoisonné, épuisé , paralysé, pétrifié, terrorisé
|
||||
- **Immunité contre les états** empoisonné, épuisé, paralysé, pétrifié, terrorisé
|
||||
- **Sens** vision dans le noir 60 m, Perception passive 13
|
||||
- **Dangerosité** 8 (3 900PX)
|
||||
|
||||
**_Cœur enflammé_** . Le feu intérieur du tophet s’allume ou s’éteint à volonté. Il dégage une telle chaleur que toutes les créatures qui se trouvent dans un rayon de 9 mètres autour de lui bénéficient de la résistance aux dégâts de froid.
|
||||
**_Cœur enflammé._** Le feu intérieur du tophet s'allume ou s'éteint à volonté. Il dégage une telle chaleur que toutes les créatures qui se trouvent dans un rayon de 9 mètres autour de lui bénéficient de la résistance aux dégâts de froid.
|
||||
|
||||
**_Ventre brûlant_** . Les créatures jetées dans le ventre brûlant d’un tophet subissent 21 (6d6) dégâts de feu au début de chaque tour du tophet. Il faut dépenser 3 mètres de déplacement et réussir un test de Dextérité (Acrobaties) DD16 pour fuir la panse de la bête.
|
||||
**_Ventre brûlant._** Les créatures jetées dans le ventre brûlant d'un tophet subissent 21 (6d6) dégâts de feu au début de chaque tour du tophet. Il faut dépenser 3 mètres de déplacement et réussir un test de Dextérité (Acrobaties) DD16 pour fuir la panse de la bête.
|
||||
|
||||
## ACTIONS
|
||||
|
||||
**_Attaques multiples._** Le tophet porte deux attaques, mais pas plus d’une de jet de flammes.
|
||||
**_Attaques multiples._** Le tophet porte deux attaques, mais pas plus d'une de jet de flammes.
|
||||
|
||||
**_Coup._** Attaque d’arme au corps à corps: +10 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 12 (1d10+7) dégâts contondants. La cible est jetée dans le ventre brûlant du tophet si l’attaque se solde par un coup critique.
|
||||
**_Coup._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +10 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 12 (1d10+7) dégâts contondants. La cible est jetée dans le ventre brûlant du tophet si l'attaque se solde par un coup critique.
|
||||
|
||||
**_Jet de flammes_** . Le tophet vise un point situé dans son champ de vision et un rayon de 30 mètres. Toutes les cibles dans un rayon de 3 mètres autour de ce point subissent 22 (4d10) dégâts de feu, ou moitié moins si elles réussissent un jet de sauvegarde de Dextérité DD16.
|
||||
**_Jet de flammes._** Le tophet vise un point situé dans son champ de vision et un rayon de 30 mètres. Toutes les cibles dans un rayon de 3 mètres autour de ce point subissent 22 (4d10) dégâts de feu, ou moitié moins si elles réussissent un jet de sauvegarde de Dextérité DD16.
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue