mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-03 00:30:01 +00:00
Rebuild
This commit is contained in:
parent
e4ef1eb100
commit
34568259f4
390 changed files with 10655 additions and 9794 deletions
|
|
@ -6,7 +6,7 @@
|
|||
|
||||
- Source: (LDM p388)
|
||||
- Géant de Grande taille (G), chaotique mauvais
|
||||
- **Classe d’armure** 15 (armure naturelle)
|
||||
- **Classe d'armure** 15 (armure naturelle)
|
||||
- **Points de vie** 126 (12d10+60)
|
||||
- **Vitesse** 6 m, nage 12 m
|
||||
|
||||
|
|
@ -19,17 +19,17 @@
|
|||
- **Langues** commun, géant
|
||||
- **Dangerosité** 7 (2 900PX)
|
||||
|
||||
**_Amphibie_** . Le troll lacustre respire à l’air libre et sous l’eau.
|
||||
**_Amphibie._** Le troll lacustre respire à l'air libre et sous l'eau.
|
||||
|
||||
**_Odorat aiguisé_** . Le troll lacustre est avantagé sur les tests de Sagesse (Perception) basés sur l’odorat.
|
||||
**_Odorat aiguisé._** Le troll lacustre est avantagé sur les tests de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat.
|
||||
|
||||
**_Régénération_** . Au début de chacun de ses tours, le troll lacustre récupère 10 points de vie. Si le troll lacustre subit des dégâts de feu ou de froid, il récupère seulement 5 points de vie au début de son prochain tour. S’il subit des dégâts de feu et de froid, la régénération ne fonctionne pas au début de son prochain tour. Il meurt s’il commence un tour avec 0 point de vie et ne se régénère pas.
|
||||
**_Régénération._** Au début de chacun de ses tours, le troll lacustre récupère 10 points de vie. Si le troll lacustre subit des dégâts de feu ou de froid, il récupère seulement 5 points de vie au début de son prochain tour. S'il subit des dégâts de feu et de froid, la régénération ne fonctionne pas au début de son prochain tour. Il meurt s'il commence un tour avec 0 point de vie et ne se régénère pas.
|
||||
|
||||
## ACTIONS
|
||||
|
||||
**_Attaques multiples._** Le troll lacustre fait une attaque de morsure et deux attaques de griffes.
|
||||
|
||||
**_Morsure._** Attaque d’arme au corps à corps: +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 9 (1d8+5) dégâts tranchants.
|
||||
**_Morsure._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 9 (1d8+5) dégâts tranchants.
|
||||
|
||||
**_Griffes_** . Attaque d’arme au corps à corps: +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 14 (2d8+5) dégâts perforants. Si le troll lacustre touche une créature avec ses deux attaques de griffe au cours du même tour, la victime doit réussir un jet de sauvegarde de Dextérité DD16, sans quoi son arme (si elle en manie une) subit un malus permanent et cumulable de –1 aux jets de dégâts. Si le malus atteint –5, l’arme est détruite. On peut réparer l’arme endommagée avec les outils d’artisan appropriés lors d’un long repos.
|
||||
**_Griffes._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 14 (2d8+5) dégâts perforants. Si le troll lacustre touche une créature avec ses deux attaques de griffe au cours du même tour, la victime doit réussir un jet de sauvegarde de Dextérité DD16, sans quoi son arme (si elle en manie une) subit un malus permanent et cumulable de –1 aux jets de dégâts. Si le malus atteint –5, l'arme est détruite. On peut réparer l'arme endommagée avec les outils d'artisan appropriés lors d'un long repos.
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue