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@ -4,9 +4,9 @@
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# Ukavac
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- Source: (LDM p)
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- Source: (LDM p389)
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- Créature monstrueuse de Grande taille (G), neutre mauvaise
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- **Classe d’armure** 16 (armure naturelle)
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- **Classe d'armure** 16 (armure naturelle)
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- **Points de vie** 199 (21d10+84)
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- **Vitesse** 12m, nage 6m
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@ -20,19 +20,19 @@
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- **Sens** vision dans le noir 18m, Perception passive 20
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- **Dangerosité** 9 (5000 PX)
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**_Retenir son_** souffle. Un ukavac peut retenir son souffle pendant 20minutes.
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**_Retenir son souffle._** Un ukavac peut retenir son souffle pendant 20 minutes.
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**_Sautillement._** Un ukavac peut bouger son énorme masse en accomplissant des sautillements remarquablement rapides qui peuvent lui permettre de franchir jusqu’à 6mètres d’un coup et sauter ainsi par-dessus des obstacles ou ses ennemis. Il peut également utiliser ce sautillement comme action de repli.
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**_Sautillement._** Un ukavac peut bouger son énorme masse en accomplissant des sautillements remarquablement rapides qui peuvent lui permettre de franchir jusqu'à 6mètres d'un coup et sauter ainsi par-dessus des obstacles ou ses ennemis. Il peut également utiliser ce sautillement comme action de repli.
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## ACTIONS
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**_Attaques multiples._** Un ukavac porte quatre attaques de griffe, ou deux attaques de griffe et une attaque de morsure, ou deux attaques de griffe et une attaque de coup de corne, ou une attaque de morsure et une attaque de coup de corne.
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**_Morsure._** Attaque d’arme au corps à corps: +9 pour toucher, allonge 3m, une cible. Touché: 21 (3d10+5) dégâts perforants.
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**_Morsure._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +9 pour toucher, allonge 3m, une cible. Touché: 21 (3d10+5) dégâts perforants.
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**_Griffe._** Attaque d’arme au corps à corps: +9 pour toucher, allonge 1,50m, une cible. Touché: 11 (1d12+5) dégâts tranchants et empoignade (évasion DD15). Un ukavac peut empoigner jusqu’à deux ennemis de taille Moyenne.
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**_Griffe._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +9 pour toucher, allonge 1,50m, une cible. Touché: 11 (1d12+5) dégâts tranchants et empoignade (évasion DD15). Un ukavac peut empoigner jusqu'à deux ennemis de taille Moyenne.
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**_Coup de corne._** Attaque d’arme au corps à corps: +9 pour toucher, allonge 3m, une cible. Touché: 21 (3d10+5) dégâts perforants.
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**_Coup de corne._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +9 pour toucher, allonge 3m, une cible. Touché: 21 (3d10+5) dégâts perforants.
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**_Coassement explosif (Recharge 5-6)._** Un ukavac peut émettre un bruit semblable à un puissant coup de tonnerre, qui assourdit et blesse les créatures qui se trouvent à proximité. Les créatures qui se trouvent dans un rayon de 4,50mètres et qui échouent à un jet de sauvegarde de Constitution DD17 subissent ainsi 36(8d8) dégâts de tonnerre et se trouvent assourdies de manière permanente. Celles qui réussissent leur jet de sauvegarde ne subissent que la moitié de ces dégâts et ne sont pas assourdies. Cette surdité peut être soignée à l’aide de restauration inférieure .
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**_Coassement explosif (Recharge 5-6)._** Un ukavac peut émettre un bruit semblable à un puissant coup de tonnerre, qui assourdit et blesse les créatures qui se trouvent à proximité. Les créatures qui se trouvent dans un rayon de 4,50mètres et qui échouent à un jet de sauvegarde de Constitution DD17 subissent ainsi 36(8d8) dégâts de tonnerre et se trouvent assourdies de manière permanente. Celles qui réussissent leur jet de sauvegarde ne subissent que la moitié de ces dégâts et ne sont pas assourdies. Cette surdité peut être soignée à l'aide de restauration inférieure .
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