mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-12-16 15:19:56 +00:00
Rebuild
This commit is contained in:
parent
e4ef1eb100
commit
34568259f4
390 changed files with 10655 additions and 9794 deletions
|
|
@ -4,9 +4,9 @@
|
|||
|
||||
# Vif Ravageur Gnoll
|
||||
|
||||
- Source: (LDM p)
|
||||
- Source: (LDM p405)
|
||||
- Humanoïde (gnoll) de taille Moyenne (M), chaotique mauvais
|
||||
- **Classe d’armure** 15 (chemise de mailles)
|
||||
- **Classe d'armure** 15 (chemise de mailles)
|
||||
- **Points de vie** 58 (9d8+18)
|
||||
- **Vitesse** 9m
|
||||
|
||||
|
|
@ -18,17 +18,17 @@
|
|||
- **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 15
|
||||
- **Dangerosité** 3 (700 PX)
|
||||
|
||||
**_Harcèlement_** . Si le gnoll attaque deux créatures lors d’un même tour, la première est désavantagée sur ses jets d’attaque jusqu’à la fin de son prochain tour.
|
||||
**_Harcèlement._** Si le gnoll attaque deux créatures lors d'un même tour, la première est désavantagée sur ses jets d'attaque jusqu'à la fin de son prochain tour.
|
||||
|
||||
**_Course éclair_** . Le gnoll peut se précipiter ou se désengager par une action bonus.
|
||||
**_Course éclair._** Le gnoll peut se précipiter ou se désengager par une action bonus.
|
||||
|
||||
**_Tactique de meute_** . Le gnoll est avantagé sur les jets d’attaque contre une créature si au moins l’un de ses alliés non neutralisé se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d’elle.
|
||||
**_Tactique de meute._** Le gnoll est avantagé sur les jets d'attaque contre une créature si au moins l'un de ses alliés non neutralisé se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle.
|
||||
|
||||
## ACTIONS
|
||||
|
||||
**_Attaques multiples._** Le gnoll fait une attaque de morsure et deux de hache d’armes.
|
||||
**_Attaques multiples._** Le gnoll fait une attaque de morsure et deux de hache d'armes.
|
||||
|
||||
**_Hache d’armes_** . Attaque d’arme au corps à corps: +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 7 (1d8+3) dégâts tranchants ou 8 (1d10+3) dégâts tranchants si utilisée à deux mains.
|
||||
**_Hache d'armes._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 7 (1d8+3) dégâts tranchants ou 8 (1d10+3) dégâts tranchants si utilisée à deux mains.
|
||||
|
||||
**_Morsure._** Attaque d’arme au corps à corps: +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 6 (1d6+3) dégâts perforants.
|
||||
**_Morsure._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 6 (1d6+3) dégâts perforants.
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue