1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 15:36:07 +00:00

Reparsing des propriétés

This commit is contained in:
Yan Maniez 2018-06-18 23:21:16 +02:00
parent 77728265dd
commit 36a43fe7b6
2 changed files with 144 additions and 42 deletions

View file

@ -241,48 +241,150 @@ namespace AideDeJeu.Tools
var paragraphBlock = ininblock as Markdig.Syntax.ParagraphBlock; var paragraphBlock = ininblock as Markdig.Syntax.ParagraphBlock;
//DumpParagraphBlock(paragraphBlock); //DumpParagraphBlock(paragraphBlock);
var str = paragraphBlock.Inline.ToContainerString(); var str = paragraphBlock.Inline.ToContainerString();
var match = regex.Match(str); //var match = regex.Match(str);
var key = match.Groups["key"].Value; //var key = match.Groups["key"].Value;
var value = match.Groups["value"].Value; //var value = match.Groups["value"].Value;
switch (key) //switch (key)
//{
//case "NameVO":
// monster.NameVO = value;
// break;
//case "SizeAlignment":
if(str.StartsWith("Classe d'armure "))
{ {
case "NameVO": monster.ArmorClass = str;
monster.NameVO = value; }
break; else if (str.StartsWith("Points de vie "))
case "SizeAlignment":
{ {
monster.HitPoints = str;
}
else if (str.StartsWith("Vitesse "))
{
monster.Speed = str;
}
else if (str.StartsWith("Résistance aux dégâts "))
{
monster.DamageResistances = str;
}
else if (str.StartsWith("Résistances aux dégâts "))
{
monster.DamageResistances = str;
}
else if (str.StartsWith("Résistance contre les dégâts "))
{
monster.DamageResistances = str;
}
else if (str.StartsWith("Résistances contre les dégâts "))
{
monster.DamageResistances = str;
}
else if (str.StartsWith("Immunité contre les dégâts "))
{
monster.DamageImmunities = str;
}
else if (str.StartsWith("Immunité contre des dégâts "))
{
monster.DamageImmunities = str;
}
else if (str.StartsWith("Immunité aux dégâts "))
{
monster.DamageImmunities = str;
}
else if (str.StartsWith("Immunité à l'état "))
{
monster.ConditionImmunities = str;
}
else if (str.StartsWith("Immunités à l'état "))
{
monster.ConditionImmunities = str;
}
else if (str.StartsWith("Immunité contre l'état "))
{
monster.ConditionImmunities = str;
}
else if (str.StartsWith("Immunité contre les états "))
{
monster.ConditionImmunities = str;
}
else if (str.StartsWith("Immunités contre les états "))
{
monster.ConditionImmunities = str;
}
else if (str.StartsWith("Vulnérabilité "))
{
monster.DamageVulnerabilities = str;
}
else if (str.StartsWith("Sens "))
{
monster.Senses = str;
}
else if (str.StartsWith("Langue "))
{
monster.Languages = str;
}
else if (str.StartsWith("Dangerosité "))
{
monster.Challenge = str;
}
else if (str.StartsWith("Jets de sauvegarde "))
{
monster.Challenge = str;
}
else if (str.StartsWith("Jet de sauvegarde "))
{
monster.Challenge = str;
}
else if (str.StartsWith("Compétences "))
{
monster.Skills = str;
}
else if (str.StartsWith("Compétence "))
{
monster.Skills = str;
}
else if (str.StartsWith("Langues "))
{
monster.Languages = str;
}
else
{
if (monster.Alignment != null)
{
App.Current.MainPage.DisplayAlert("Erreur de parsing", str, "OK");
}
//Debug.Assert(monster.Alignment == null, str);
var regexx = new Regex("(?<type>.*) de taille (?<size>.*), (?<alignment>.*)"); var regexx = new Regex("(?<type>.*) de taille (?<size>.*), (?<alignment>.*)");
var matchh = regexx.Match(value); var matchh = regexx.Match(str);
monster.Alignment = matchh.Groups["alignment"].Value; monster.Alignment = matchh.Groups["alignment"].Value;
monster.Size = matchh.Groups["size"].Value; monster.Size = matchh.Groups["size"].Value;
monster.Type = matchh.Groups["type"].Value; monster.Type = matchh.Groups["type"].Value;
} }
break; //break;
case "ArmorClass": // if(str.st "ArmorClass":
monster.ArmorClass = value; // monster.ArmorClass = value;
break; // break;
case "HitPoints": // case "HitPoints":
monster.HitPoints = value; // monster.HitPoints = value;
break; // break;
case "Speed": // case "Speed":
monster.Speed = value; // monster.Speed = value;
break; // break;
case "SavingThrows": // case "SavingThrows":
monster.SavingThrows = value; // monster.SavingThrows = value;
break; // break;
case "Skills": // case "Skills":
monster.Skills = value ; // monster.Skills = value ;
break; // break;
case "Senses": // case "Senses":
monster.Senses = value; // monster.Senses = value;
break; // break;
case "Languages": // case "Languages":
monster.Languages = value; // monster.Languages = value;
break; // break;
case "Challenge": // case "Challenge":
monster.Challenge = value; // monster.Challenge = value;
break; // break;
} //}
} }
} }

View file

@ -10287,7 +10287,7 @@ Touché : 4 (1d4+2) dégâts perforants.
## Capacités ## Capacités
- Immunité limitée à la magie. Le rakshasa ne peut * Immunité limitée à la magie. Le rakshasa ne peut
pas être affecté ou détecté par des sorts de niveau 6 pas être affecté ou détecté par des sorts de niveau 6
ou moins, à moins qu'il ne le souhaite. Il obtient un ou moins, à moins qu'il ne le souhaite. Il obtient un
avantage lors des jets de sauvegarde contre tous les avantage lors des jets de sauvegarde contre tous les