mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00 
			
		
		
		
	Attributes
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									c7d5783b0b
								
							
						
					
					
						commit
						38fd06e8ca
					
				
					 3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions
				
			
		|  | @ -1,13 +1,32 @@ | |||
| --- | ||||
| !GenericItem | ||||
| Name: Perception | ||||
| Id: abilities_wisdom_hd.md#perception | ||||
| ParentLink: abilities_wisdom_hd.md#sagesse | ||||
| Name: Perception | ||||
| ParentName: Sagesse | ||||
| NameLevel: 3 | ||||
| Attributes: {} | ||||
| Attributes: | ||||
|   Name: Perception | ||||
|   Markdown: >+ | ||||
|     ### <!--Name-->Perception<!--/Name--> | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     Vous faites un test de Sagesse (Perception) afin de repérer, entendre ou détecter d'une manière ou d'une autre une présence. Ce test permet de tester votre attention et votre sensibilité à votre environnement et la finesse de vos sens. Par exemple, vous pouvez tenter d'écouter une conversation à travers une porte fermée ou par une fenêtre entrouverte, ou bien d'entendre des monstres qui se déplacent furtivement dans une forêt. Ou vous pouvez tenter de repérer des choses dissimulées ou difficiles à remarquer, comme des orcs en embuscade le long d'une route, des brigands qui se cachent dans les ombres d'une ruelle ou la lumière d'une bougie visible dans les interstices d'une porte secrète. | ||||
| 
 | ||||
| AttributesDictionary: >+ | ||||
|   {} | ||||
|   Name: Perception | ||||
| 
 | ||||
|   Markdown: >+ | ||||
| 
 | ||||
|     ### <!--Name-->Perception<!--/Name--> | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     Vous faites un test de Sagesse (Perception) afin de repérer, entendre ou détecter d'une manière ou d'une autre une présence. Ce test permet de tester votre attention et votre sensibilité à votre environnement et la finesse de vos sens. Par exemple, vous pouvez tenter d'écouter une conversation à travers une porte fermée ou par une fenêtre entrouverte, ou bien d'entendre des monstres qui se déplacent furtivement dans une forêt. Ou vous pouvez tenter de repérer des choses dissimulées ou difficiles à remarquer, comme des orcs en embuscade le long d'une route, des brigands qui se cachent dans les ombres d'une ruelle ou la lumière d'une bougie visible dans les interstices d'une porte secrète. | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| --- | ||||
| > [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) | ||||
|  |  | |||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue
	
	 Yan Maniez
						Yan Maniez