1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-03 08:40:05 +00:00

Attributes

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-04-14 20:42:13 +02:00
parent c7d5783b0b
commit 38fd06e8ca
3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions

View file

@ -1,13 +1,50 @@
---
!GenericItem
Name: Rage aveugle
Id: barbarian_berserker_hd.md#rage-aveugle
ParentLink: barbarian_berserker_hd.md#voie-du-berserker
Name: Rage aveugle
ParentName: Voie du berserker
NameLevel: 2
Attributes: {}
Attributes:
Name: Rage aveugle
Markdown: >+
## <!--Name-->Rage aveugle<!--/Name-->
À partir du niveau 6, vous ne pouvez pas être charmé ou terrorisé pendant que vous êtes enragé. Si vous êtes déjà charmé ou terrorisé au moment où vous vous mettez en rage, l'effet est suspendu le temps de la rage. Présence intimidante
À partir du niveau 10, vous pouvez utiliser votre action pour terroriser quelqu'un grâce à votre présence menaçante. Quand vous voulez utiliser cette aptitude, choisissez une créature qui se trouve dans votre champ de vision dans un rayon de 9 mètres. Si cette créature peut vous voir et vous entendre, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (DD égal à 8 + votre bonus de maîtrise + votre modificateur de [Charisme](hd_abilities_charisma.md)) ou être terrorisée jusqu'à la fin de votre prochain tour. Au cours des tours suivants, vous pouvez utiliser votre action pour faire durer cet effet sur la même créature un tour supplémentaire. Cet effet prend fin si la créature termine son tour hors de votre champ de vision ou qu'elle se trouve à plus de 18 mètres de vous.
Si la créature réussit son [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md), vous ne pouvez plus utiliser cette aptitude sur elle pendant les prochaines 24 heures.
AttributesDictionary: >+
{}
Name: Rage aveugle
Markdown: >+
## <!--Name-->Rage aveugle<!--/Name-->
À partir du niveau 6, vous ne pouvez pas être charmé ou terrorisé pendant que vous êtes enragé. Si vous êtes déjà charmé ou terrorisé au moment où vous vous mettez en rage, l'effet est suspendu le temps de la rage. Présence intimidante
À partir du niveau 10, vous pouvez utiliser votre action pour terroriser quelqu'un grâce à votre présence menaçante. Quand vous voulez utiliser cette aptitude, choisissez une créature qui se trouve dans votre champ de vision dans un rayon de 9 mètres. Si cette créature peut vous voir et vous entendre, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (DD égal à 8 + votre bonus de maîtrise + votre modificateur de [Charisme](hd_abilities_charisma.md)) ou être terrorisée jusqu'à la fin de votre prochain tour. Au cours des tours suivants, vous pouvez utiliser votre action pour faire durer cet effet sur la même créature un tour supplémentaire. Cet effet prend fin si la créature termine son tour hors de votre champ de vision ou qu'elle se trouve à plus de 18 mètres de vous.
Si la créature réussit son [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md), vous ne pouvez plus utiliser cette aptitude sur elle pendant les prochaines 24 heures.
---
> [Voie du berserker](hd_barbarian_berserker.md)