mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-01 16:05:42 +00:00
Attributes
This commit is contained in:
parent
c7d5783b0b
commit
38fd06e8ca
3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions
|
|
@ -1,15 +1,55 @@
|
|||
---
|
||||
!GenericItem
|
||||
Name: Assommer une créature
|
||||
AltName: Knocking a Creature Out (SRD p98)
|
||||
Source: (MDR p294)
|
||||
Id: combat_hd.md#assommer-une-créature
|
||||
ParentLink: combat_hd.md#combattre
|
||||
Name: Assommer une créature
|
||||
ParentName: Combattre
|
||||
NameLevel: 3
|
||||
Attributes: {}
|
||||
AltName: Knocking a Creature Out (SRD p98)
|
||||
Source: (MDR p294)
|
||||
Attributes:
|
||||
Name: Assommer une créature
|
||||
Markdown: >+
|
||||
### <!--Name-->Assommer une créature<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
- AltName: <!--AltName-->Knocking a Creature Out (SRD p98)<!--/AltName-->
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(MDR p294)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
|
||||
Parfois, un attaquant souhaite neutraliser une ennemi plutôt que le tuer. Quand il réussit à faire tomber cette créature à 0 point de vie suite à une attaque de corps-àcorps, il a la possibilité de l'assommer. L'attaquant peut faire ce choix au moment d'infliger les dégâts. La créature est inconsciente et est considérée comme stabilisée.
|
||||
|
||||
AltName: Knocking a Creature Out (SRD p98)
|
||||
Source: (MDR p294)
|
||||
AttributesDictionary: >+
|
||||
{}
|
||||
Name: Assommer une créature
|
||||
|
||||
Markdown: >+
|
||||
|
||||
### <!--Name-->Assommer une créature<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- AltName: <!--AltName-->Knocking a Creature Out (SRD p98)<!--/AltName-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(MDR p294)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Parfois, un attaquant souhaite neutraliser une ennemi plutôt que le tuer. Quand il réussit à faire tomber cette créature à 0 point de vie suite à une attaque de corps-àcorps, il a la possibilité de l'assommer. L'attaquant peut faire ce choix au moment d'infliger les dégâts. La créature est inconsciente et est considérée comme stabilisée.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
AltName: Knocking a Creature Out (SRD p98)
|
||||
|
||||
Source: (MDR p294)
|
||||
|
||||
---
|
||||
> [Combattre](hd_combat.md)
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue