1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 16:05:42 +00:00

Attributes

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-04-14 20:42:13 +02:00
parent c7d5783b0b
commit 38fd06e8ca
3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions

View file

@ -1,15 +1,55 @@
---
!GenericItem
Name: Assommer une créature
AltName: Knocking a Creature Out (SRD p98)
Source: (MDR p294)
Id: combat_hd.md#assommer-une-créature
ParentLink: combat_hd.md#combattre
Name: Assommer une créature
ParentName: Combattre
NameLevel: 3
Attributes: {}
AltName: Knocking a Creature Out (SRD p98)
Source: (MDR p294)
Attributes:
Name: Assommer une créature
Markdown: >+
### <!--Name-->Assommer une créature<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Knocking a Creature Out (SRD p98)<!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(MDR p294)<!--/Source-->
Parfois, un attaquant souhaite neutraliser une ennemi plutôt que le tuer. Quand il réussit à faire tomber cette créature à 0 point de vie suite à une attaque de corps-àcorps, il a la possibilité de l'assommer. L'attaquant peut faire ce choix au moment d'infliger les dégâts. La créature est inconsciente et est considérée comme stabilisée.
AltName: Knocking a Creature Out (SRD p98)
Source: (MDR p294)
AttributesDictionary: >+
{}
Name: Assommer une créature
Markdown: >+
### <!--Name-->Assommer une créature<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Knocking a Creature Out (SRD p98)<!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(MDR p294)<!--/Source-->
Parfois, un attaquant souhaite neutraliser une ennemi plutôt que le tuer. Quand il réussit à faire tomber cette créature à 0 point de vie suite à une attaque de corps-àcorps, il a la possibilité de l'assommer. L'attaquant peut faire ce choix au moment d'infliger les dégâts. La créature est inconsciente et est considérée comme stabilisée.
AltName: Knocking a Creature Out (SRD p98)
Source: (MDR p294)
---
> [Combattre](hd_combat.md)