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---
!GenericItem
Name: Autres activités pendant votre tour
AltName: Other Activity on Your Turn (SRD p91)
Source: (MDR p285)
Id: combat_hd.md#autres-activités-pendant-votre-tour
ParentLink: combat_hd.md#combattre
Name: Autres activités pendant votre tour
ParentName: Combattre
NameLevel: 4
Attributes: {}
AltName: Other Activity on Your Turn (SRD p91)
Source: (MDR p285)
Attributes:
Name: Autres activités pendant votre tour
Markdown: >+
#### <!--Name-->Autres activités pendant votre tour<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Other Activity on Your Turn (SRD p91)<!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(MDR p285)<!--/Source-->
Pendant votre tour, vous pouvez faire de nombreuses choses qui ne vous demandent pas de vous déplacer ni d'utiliser une action.
Vous pouvez communiquer, dans la mesure du possible, par phrases brèves ou par gestes.
Vous pouvez aussi librement interagir avec un objet ou un élément de l'environnement, soit pendant votre déplacement, soit pendant votre action. Par exemple, vous pouvez profiter de votre mouvement vers un ennemi pour ouvrir une porte. Ou alors, vous pouvez dégainer votre arme pendant la même action que vous utilisez pour attaquer.
Néanmoins, si vous voulez interagir avec un second objet, alors vous devez utiliser une action. Par exemple, si vous souhaitez vous déplacer, ouvrir la porte et dégainer votre épée, alors votre tour de jeu sera terminé. Vous ne pourrez pas attaquer car votre action aura été utilisée pour interagir avec un second objet.
Pour utiliser certains objets magiques et autres objets spéciaux, vous devrez toujours utiliser une action, conformément à ce qui est indiqué dans la description de ces objets.
Le MJ peut vous demander d'utiliser une action pour n'importe quelle activité qui requiert une attention particulière ou lorsque vous vous trouvez face à un obstacle inhabituel. Par exemple, le MJ peut raisonnablement vous demander d'utiliser une action pour forcer une porte coincée ou pour tourner une manivelle qui fera descendre un pont-levis.
AltName: Other Activity on Your Turn (SRD p91)
Source: (MDR p285)
AttributesDictionary: >+
{}
Name: Autres activités pendant votre tour
Markdown: >+
#### <!--Name-->Autres activités pendant votre tour<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Other Activity on Your Turn (SRD p91)<!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(MDR p285)<!--/Source-->
Pendant votre tour, vous pouvez faire de nombreuses choses qui ne vous demandent pas de vous déplacer ni d'utiliser une action.
Vous pouvez communiquer, dans la mesure du possible, par phrases brèves ou par gestes.
Vous pouvez aussi librement interagir avec un objet ou un élément de l'environnement, soit pendant votre déplacement, soit pendant votre action. Par exemple, vous pouvez profiter de votre mouvement vers un ennemi pour ouvrir une porte. Ou alors, vous pouvez dégainer votre arme pendant la même action que vous utilisez pour attaquer.
Néanmoins, si vous voulez interagir avec un second objet, alors vous devez utiliser une action. Par exemple, si vous souhaitez vous déplacer, ouvrir la porte et dégainer votre épée, alors votre tour de jeu sera terminé. Vous ne pourrez pas attaquer car votre action aura été utilisée pour interagir avec un second objet.
Pour utiliser certains objets magiques et autres objets spéciaux, vous devrez toujours utiliser une action, conformément à ce qui est indiqué dans la description de ces objets.
Le MJ peut vous demander d'utiliser une action pour n'importe quelle activité qui requiert une attention particulière ou lorsque vous vous trouvez face à un obstacle inhabituel. Par exemple, le MJ peut raisonnablement vous demander d'utiliser une action pour forcer une porte coincée ou pour tourner une manivelle qui fera descendre un pont-levis.
AltName: Other Activity on Your Turn (SRD p91)
Source: (MDR p285)
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> [Combattre](hd_combat.md)