mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-01 16:05:42 +00:00
Attributes
This commit is contained in:
parent
c7d5783b0b
commit
38fd06e8ca
3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions
|
|
@ -1,15 +1,82 @@
|
|||
---
|
||||
!GenericItem
|
||||
Name: Être à terre
|
||||
AltName: Being Prone (SRD p91)
|
||||
Source: (MDR p286)
|
||||
Id: combat_hd.md#Être-à-terre
|
||||
ParentLink: combat_hd.md#combattre
|
||||
Name: Être à terre
|
||||
ParentName: Combattre
|
||||
NameLevel: 3
|
||||
Attributes: {}
|
||||
AltName: Being Prone (SRD p91)
|
||||
Source: (MDR p286)
|
||||
Attributes:
|
||||
Name: Être à terre
|
||||
Markdown: >+
|
||||
### <!--Name-->Être à terre<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
- AltName: <!--AltName-->Being Prone (SRD p91)<!--/AltName-->
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(MDR p286)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
|
||||
Il n'est pas rare que des combattants se trouvent au sol, allongés par terre, qu'ils aient été renversés ou qu'ils se soient eux-mêmes jetés au sol. Dans le cadre du jeu, on dit qu'ils sont à terre, un état décrit à la page 301 du chapitre 10, Gérer la santé.
|
||||
|
||||
|
||||
Vous pouvez vous jeter au sol sans avoir à utiliser de votre déplacement. Vous relever vous demande plus d'efforts et vous coûte la moitié de votre déplacement total.
|
||||
|
||||
|
||||
Par exemple, si votre vitesse est de 9 mètres, vous devez utiliser 4,50 mètres pour vous relever. Vous ne pouvez pas vous relever si votre jauge de déplacement n'est pas suffisante ou est réduite à 0.
|
||||
|
||||
|
||||
Pour vous déplacer quand vous êtes à terre, vous devez ramper ou utiliser une magie comme la téléportation. Quand vous rampez, chaque mètre parcouru vous coûte 1 mètre supplémentaire. Votre vitesse de déplacement est donc divisée par deux. De plus, si vous rampez sur 1 mètre en terrain difficile, cela vous coûte en réalité 3 mètres de déplacement, votre vitesse est donc divisée par trois.
|
||||
|
||||
AltName: Being Prone (SRD p91)
|
||||
Source: (MDR p286)
|
||||
AttributesDictionary: >+
|
||||
{}
|
||||
Name: Être à terre
|
||||
|
||||
Markdown: >+
|
||||
|
||||
### <!--Name-->Être à terre<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- AltName: <!--AltName-->Being Prone (SRD p91)<!--/AltName-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(MDR p286)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Il n'est pas rare que des combattants se trouvent au sol, allongés par terre, qu'ils aient été renversés ou qu'ils se soient eux-mêmes jetés au sol. Dans le cadre du jeu, on dit qu'ils sont à terre, un état décrit à la page 301 du chapitre 10, Gérer la santé.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Vous pouvez vous jeter au sol sans avoir à utiliser de votre déplacement. Vous relever vous demande plus d'efforts et vous coûte la moitié de votre déplacement total.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Par exemple, si votre vitesse est de 9 mètres, vous devez utiliser 4,50 mètres pour vous relever. Vous ne pouvez pas vous relever si votre jauge de déplacement n'est pas suffisante ou est réduite à 0.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Pour vous déplacer quand vous êtes à terre, vous devez ramper ou utiliser une magie comme la téléportation. Quand vous rampez, chaque mètre parcouru vous coûte 1 mètre supplémentaire. Votre vitesse de déplacement est donc divisée par deux. De plus, si vous rampez sur 1 mètre en terrain difficile, cela vous coûte en réalité 3 mètres de déplacement, votre vitesse est donc divisée par trois.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
AltName: Being Prone (SRD p91)
|
||||
|
||||
Source: (MDR p286)
|
||||
|
||||
---
|
||||
> [Combattre](hd_combat.md)
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue