mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
Attributes
This commit is contained in:
parent
c7d5783b0b
commit
38fd06e8ca
3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions
|
|
@ -1,15 +1,55 @@
|
|||
---
|
||||
!GenericItem
|
||||
Name: Opposition en combat
|
||||
AltName: Contests in Combat (SRD p96)
|
||||
Source: (MDR p292)
|
||||
Id: combat_hd.md#opposition-en-combat
|
||||
ParentLink: combat_hd.md#combattre
|
||||
Name: Opposition en combat
|
||||
ParentName: Combattre
|
||||
NameLevel: 4
|
||||
Attributes: {}
|
||||
AltName: Contests in Combat (SRD p96)
|
||||
Source: (MDR p292)
|
||||
Attributes:
|
||||
Name: Opposition en combat
|
||||
Markdown: >+
|
||||
#### <!--Name-->Opposition en combat<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
- AltName: <!--AltName-->Contests in Combat (SRD p96)<!--/AltName-->
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(MDR p292)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
|
||||
Au cours d'une bataille, vos prouesses ne valent que si elles sont supérieures à celles de votre ennemi. Une telle compétition est représentée par une opposition. Cette section présente les oppositions les plus courantes en combat qui nécessitent d'utiliser une action : empoigner ou bousculer une créature. Le MJ peut s'inspirer de ces règles pour improviser d'autres oppositions.
|
||||
|
||||
AltName: Contests in Combat (SRD p96)
|
||||
Source: (MDR p292)
|
||||
AttributesDictionary: >+
|
||||
{}
|
||||
Name: Opposition en combat
|
||||
|
||||
Markdown: >+
|
||||
|
||||
#### <!--Name-->Opposition en combat<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- AltName: <!--AltName-->Contests in Combat (SRD p96)<!--/AltName-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(MDR p292)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Au cours d'une bataille, vos prouesses ne valent que si elles sont supérieures à celles de votre ennemi. Une telle compétition est représentée par une opposition. Cette section présente les oppositions les plus courantes en combat qui nécessitent d'utiliser une action : empoigner ou bousculer une créature. Le MJ peut s'inspirer de ces règles pour improviser d'autres oppositions.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
AltName: Contests in Combat (SRD p96)
|
||||
|
||||
Source: (MDR p292)
|
||||
|
||||
---
|
||||
> [Combattre](hd_combat.md)
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue