1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00

Attributes

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-04-14 20:42:13 +02:00
parent c7d5783b0b
commit 38fd06e8ca
3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions

View file

@ -1,15 +1,55 @@
---
!GenericItem
Name: Utiliser un objet
AltName: Use an Object (SRD p94)
Source: (MDR p290)
Id: combat_hd.md#utiliser-un-objet
ParentLink: combat_hd.md#combattre
Name: Utiliser un objet
ParentName: Combattre
NameLevel: 3
Attributes: {}
AltName: Use an Object (SRD p94)
Source: (MDR p290)
Attributes:
Name: Utiliser un objet
Markdown: >+
### <!--Name-->Utiliser un objet<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Use an Object (SRD p94)<!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(MDR p290)<!--/Source-->
Normalement, vous interagissez avec un objet en faisant quelque chose d'autre, par exemple quand vous dégainez votre épée dans le cadre de l'action attaquer. Quand un objet nécessite une action pour que vous puissiez l'utiliser, vous choisissez l'action utiliser un objet. Cette action se montre aussi pratique quand vous voulez interagir avec plus d'un objet pendant votre tour.
AltName: Use an Object (SRD p94)
Source: (MDR p290)
AttributesDictionary: >+
{}
Name: Utiliser un objet
Markdown: >+
### <!--Name-->Utiliser un objet<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Use an Object (SRD p94)<!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(MDR p290)<!--/Source-->
Normalement, vous interagissez avec un objet en faisant quelque chose d'autre, par exemple quand vous dégainez votre épée dans le cadre de l'action attaquer. Quand un objet nécessite une action pour que vous puissiez l'utiliser, vous choisissez l'action utiliser un objet. Cette action se montre aussi pratique quand vous voulez interagir avec plus d'un objet pendant votre tour.
AltName: Use an Object (SRD p94)
Source: (MDR p290)
---
> [Combattre](hd_combat.md)