mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-01 16:05:42 +00:00
Attributes
This commit is contained in:
parent
c7d5783b0b
commit
38fd06e8ca
3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions
|
|
@ -8,9 +8,100 @@ ParentName: Gérer la santé
|
|||
NameLevel: 1
|
||||
AltName: '[Conditions](srd_conditions.md)'
|
||||
Source: (MDR p299)
|
||||
Attributes: {}
|
||||
Attributes:
|
||||
ParentNameLink: '[Gérer la santé](hd_manage_health.md)'
|
||||
Markdown: >+
|
||||
> <!--ParentNameLink-->[Gérer la santé](hd_manage_health.md)<!--/ParentNameLink-->
|
||||
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
# <!--Name-->États spéciaux<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
- AltName: <!--AltName-->[Conditions](srd_conditions.md)<!--/AltName-->
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(MDR p299)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
|
||||
Les états modifient les capacités d'une créature de diverses manières et résultent d'un sort, d'une aptitude de classe, d'une attaque de monstre ou d'un autre effet. La plupart des états ont un effet négatif, comme lorsque vous êtes [aveuglé](hd_conditions_aveugle.md), mais quelques-uns confèrent un bénéfice, comme d'être [invisible](hd_conditions_invisible.md).
|
||||
|
||||
|
||||
L'état persiste jusqu'à ce qu'il soit contré (par exemple, l'état [à terre](hd_conditions_a_terre.md) est contré par le simple fait de se relever) ou pendant une durée précisée dans la description de l'effet imposant l'état.
|
||||
|
||||
|
||||
Si divers effets imposent un même état à une créature, chaque effet a sa propre durée mais l'intensité de ceux-ci ne se cumule pas : une créature est soumise à un état ou ne l'est pas.
|
||||
|
||||
|
||||
Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial pour une créature ciblée.
|
||||
|
||||
Name: États spéciaux
|
||||
AltName: '[Conditions](srd_conditions.md)'
|
||||
Source: (MDR p299)
|
||||
AttributesDictionary: >+
|
||||
{}
|
||||
ParentNameLink: '[Gérer la santé](hd_manage_health.md)'
|
||||
|
||||
Markdown: >+
|
||||
|
||||
> <!--ParentNameLink-->[Gérer la santé](hd_manage_health.md)<!--/ParentNameLink-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
# <!--Name-->États spéciaux<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- AltName: <!--AltName-->[Conditions](srd_conditions.md)<!--/AltName-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(MDR p299)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Les états modifient les capacités d'une créature de diverses manières et résultent d'un sort, d'une aptitude de classe, d'une attaque de monstre ou d'un autre effet. La plupart des états ont un effet négatif, comme lorsque vous êtes [aveuglé](hd_conditions_aveugle.md), mais quelques-uns confèrent un bénéfice, comme d'être [invisible](hd_conditions_invisible.md).
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
L'état persiste jusqu'à ce qu'il soit contré (par exemple, l'état [à terre](hd_conditions_a_terre.md) est contré par le simple fait de se relever) ou pendant une durée précisée dans la description de l'effet imposant l'état.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Si divers effets imposent un même état à une créature, chaque effet a sa propre durée mais l'intensité de ceux-ci ne se cumule pas : une créature est soumise à un état ou ne l'est pas.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial pour une créature ciblée.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Name: États spéciaux
|
||||
|
||||
AltName: '[Conditions](srd_conditions.md)'
|
||||
|
||||
Source: (MDR p299)
|
||||
|
||||
---
|
||||
> [Gérer la santé](hd_manage_health.md)
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue