mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-11-04 09:10:47 +00:00 
			
		
		
		
	Attributes
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									c7d5783b0b
								
							
						
					
					
						commit
						38fd06e8ca
					
				
					 3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions
				
			
		| 
						 | 
				
			
			@ -8,9 +8,91 @@ ParentName: Créatures et oppositions
 | 
			
		|||
NameLevel: 2
 | 
			
		||||
AltName: Diseases
 | 
			
		||||
Source: (CEO p379)(SRD p199)
 | 
			
		||||
Attributes: {}
 | 
			
		||||
Attributes:
 | 
			
		||||
  ParentNameLink: '[Créatures et oppositions](index.md)'
 | 
			
		||||
  Markdown: >+
 | 
			
		||||
    >  <!--ParentNameLink-->[Créatures et oppositions](index.md)<!--/ParentNameLink-->
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    ---
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    ## <!--Name-->Les maladies<!--/Name-->
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    - AltName: <!--AltName-->Diseases<!--/AltName-->
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    - Source: <!--Source-->(CEO p379)(SRD p199)<!--/Source-->
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    Une épidémie ravage le royaume et nos aventuriers se mettent en quête d'un remède. Une aventurière ressort d'une antique tombe qui n'a pas été ouverte depuis des siècles et souffre bientôt d'une maladie débilitante. Un sorcier offense de sinistres puissances et contracte une étrange maladie qui se propage à chaque fois qu'il lance un sort.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    Une maladie peu étendue peut taxer les ressources d'un groupe et se traduire par quelques incantations de [restauration inférieure], mais les cas plus sérieux peuvent servir de base à une ou plusieurs aventures au cours desquelles les personnages partent en quête d'un remède, enrayent la propagation de l'épidémie et gèrent ses conséquences.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    Une maladie qui contamine plus que quelques membres du groupe est un outil d'intrigue. Les règles aident à décrire les effets de la maladie et ses méthodes de guérison, mais le fonctionnement spécifique de chacune n'est pas soumis à un ensemble de règles. N'importe quelle créature peut tomber malade, et une maladie peut se transmettre ou non d'une race à une autre, d'un type de créature à un autre. Une épidémie peut toucher les créatures artificielles ou les morts-vivants seulement, une autre s'abattre sur tous les halfelins du voisinage et épargner les autres races… Tout ce qui importe, c'est l'histoire que vous désirez raconter.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  Name: Les maladies
 | 
			
		||||
  AltName: Diseases
 | 
			
		||||
  Source: (CEO p379)(SRD p199)
 | 
			
		||||
AttributesDictionary: >+
 | 
			
		||||
  {}
 | 
			
		||||
  ParentNameLink: '[Créatures et oppositions](index.md)'
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  Markdown: >+
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    >  <!--ParentNameLink-->[Créatures et oppositions](index.md)<!--/ParentNameLink-->
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    ---
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    ## <!--Name-->Les maladies<!--/Name-->
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    - AltName: <!--AltName-->Diseases<!--/AltName-->
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    - Source: <!--Source-->(CEO p379)(SRD p199)<!--/Source-->
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    Une épidémie ravage le royaume et nos aventuriers se mettent en quête d'un remède. Une aventurière ressort d'une antique tombe qui n'a pas été ouverte depuis des siècles et souffre bientôt d'une maladie débilitante. Un sorcier offense de sinistres puissances et contracte une étrange maladie qui se propage à chaque fois qu'il lance un sort.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    Une maladie peu étendue peut taxer les ressources d'un groupe et se traduire par quelques incantations de [restauration inférieure], mais les cas plus sérieux peuvent servir de base à une ou plusieurs aventures au cours desquelles les personnages partent en quête d'un remède, enrayent la propagation de l'épidémie et gèrent ses conséquences.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    Une maladie qui contamine plus que quelques membres du groupe est un outil d'intrigue. Les règles aident à décrire les effets de la maladie et ses méthodes de guérison, mais le fonctionnement spécifique de chacune n'est pas soumis à un ensemble de règles. N'importe quelle créature peut tomber malade, et une maladie peut se transmettre ou non d'une race à une autre, d'un type de créature à un autre. Une épidémie peut toucher les créatures artificielles ou les morts-vivants seulement, une autre s'abattre sur tous les halfelins du voisinage et épargner les autres races… Tout ce qui importe, c'est l'histoire que vous désirez raconter.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  Name: Les maladies
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  AltName: Diseases
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  Source: (CEO p379)(SRD p199)
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
---
 | 
			
		||||
>  [Créatures et oppositions](index.md)
 | 
			
		||||
| 
						 | 
				
			
			
 | 
			
		|||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue