1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-03 00:30:01 +00:00

Attributes

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-04-14 20:42:13 +02:00
parent c7d5783b0b
commit 38fd06e8ca
3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions

View file

@ -9,9 +9,76 @@ ParentLink: equipment_hd.md#Équipement
Name: Eau bénite
ParentName: Équipement
NameLevel: 1
Attributes: {}
Attributes:
Name: Eau bénite
Markdown: >+
# <!--Name-->Eau bénite<!--/Name-->
- **Type** <!--Type-->Équipement d'aventurier<!--/Type-->
- **Prix** <!--Price-->25 po<!--/Price-->
- **Poids** <!--Weight-->0,5 kg<!--/Weight-->
- **Unité** <!--Unity-->flasque<!--/Unity-->
Vous pouvez utiliser une action pour asperger d'eau bénite une créature qui se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour de vous, ou lancer la flasque jusqu'à 6 mètres de vous. La flasque se brise à l'impact. Dans les deux cas, il s'agit d'une attaque à distance contre une créature, et l'eau bénite doit être considérée comme une arme improvisée. Si votre cible est un fiélon ou un mort-vivant, elle subit 2d6 dégâts radiants.
Un clerc ou un paladin peut créer de l'eau bénite, de quoi remplir une flasque, en accomplissant un rituel spécifique. Ce rituel dure 1 heure, consomme pour 25 po de poudre d'argent et requiert du lanceur de sort qu'il utilise un emplacement de sort de niveau 1.
Type: Équipement d'aventurier
Price: 25 po
Weight: 0,5 kg
Unity: flasque
AttributesDictionary: >+
{}
Name: Eau bénite
Markdown: >+
# <!--Name-->Eau bénite<!--/Name-->
- **Type** <!--Type-->Équipement d'aventurier<!--/Type-->
- **Prix** <!--Price-->25 po<!--/Price-->
- **Poids** <!--Weight-->0,5 kg<!--/Weight-->
- **Unité** <!--Unity-->flasque<!--/Unity-->
Vous pouvez utiliser une action pour asperger d'eau bénite une créature qui se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour de vous, ou lancer la flasque jusqu'à 6 mètres de vous. La flasque se brise à l'impact. Dans les deux cas, il s'agit d'une attaque à distance contre une créature, et l'eau bénite doit être considérée comme une arme improvisée. Si votre cible est un fiélon ou un mort-vivant, elle subit 2d6 dégâts radiants.
Un clerc ou un paladin peut créer de l'eau bénite, de quoi remplir une flasque, en accomplissant un rituel spécifique. Ce rituel dure 1 heure, consomme pour 25 po de poudre d'argent et requiert du lanceur de sort qu'il utilise un emplacement de sort de niveau 1.
Type: Équipement d'aventurier
Price: 25 po
Weight: 0,5 kg
Unity: flasque
---
> [Équipement](hd_equipment.md)