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									c7d5783b0b
								
							
						
					
					
						commit
						38fd06e8ca
					
				
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		|  | @ -5,9 +5,49 @@ ParentLink: feats_hd.md#dons | |||
| Name: Expert en manoeuvres | ||||
| ParentName: Dons | ||||
| NameLevel: 3 | ||||
| Attributes: {} | ||||
| Attributes: | ||||
|   Name: Expert en manoeuvres | ||||
|   Markdown: >+ | ||||
|     ### <!--Name-->Expert en manoeuvres<!--/Name--> | ||||
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|     Vous avez étudié des méthodes alternatives de remporter un combat en maîtrisant votre adversaire plutôt qu'en lui infligeant des blessures. Vous obtenez les bénéfices suivants : | ||||
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|     * Vous augmentez au choix votre valeur de Force ou de Dextérité de 1, sans dépasser le maximum de 20. | ||||
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|     * En utilisant une action bonus, vous obtenez un avantage au test de Force (Athlétisme) lorsque vous tentez de bousculer un adversaire. | ||||
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|     * Vous pouvez utiliser votre action pour tenter de désarmer votre adversaire. Faites un jet d'attaque au corps à corps opposé avec la cible. Si la cible utilise une arme à deux mains, elle obtient un avantage à son test d'attaque. Si vous l'emportez, vous désarmez votre adversaire et l'arme tombe à ses pieds. Si votre valeur final est supérieur de dix points à celui de l'adversaire, vous pouvez utiliser une action bonus pour vous saisir de son arme. | ||||
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| AttributesDictionary: >+ | ||||
|   {} | ||||
|   Name: Expert en manoeuvres | ||||
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 | ||||
|   Markdown: >+ | ||||
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|     ### <!--Name-->Expert en manoeuvres<!--/Name--> | ||||
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|     Vous avez étudié des méthodes alternatives de remporter un combat en maîtrisant votre adversaire plutôt qu'en lui infligeant des blessures. Vous obtenez les bénéfices suivants : | ||||
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|     * Vous augmentez au choix votre valeur de Force ou de Dextérité de 1, sans dépasser le maximum de 20. | ||||
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|     * En utilisant une action bonus, vous obtenez un avantage au test de Force (Athlétisme) lorsque vous tentez de bousculer un adversaire. | ||||
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|     * Vous pouvez utiliser votre action pour tenter de désarmer votre adversaire. Faites un jet d'attaque au corps à corps opposé avec la cible. Si la cible utilise une arme à deux mains, elle obtient un avantage à son test d'attaque. Si vous l'emportez, vous désarmez votre adversaire et l'arme tombe à ses pieds. Si votre valeur final est supérieur de dix points à celui de l'adversaire, vous pouvez utiliser une action bonus pour vous saisir de son arme. | ||||
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| > [Dons](hd_feats.md) | ||||
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