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38fd06e8ca
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@ -1,14 +1,63 @@
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!GenericItem
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Name: Guérir des blessures
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Source: (L5R p44)
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Id: l5r_hitpoints_hd.md#guérir-des-blessures
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ParentLink: l5r_hitpoints_hd.md#points-de-vie-et-blessures
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Name: Guérir des blessures
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ParentName: Points de vie et blessures
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NameLevel: 4
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Attributes: {}
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Source: (L5R p44)
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Attributes:
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Name: Guérir des blessures
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Markdown: >+
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#### <!--Name-->Guérir des blessures<!--/Name-->
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- Source: <!--Source-->(L5R p44)<!--/Source-->
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Une blessure légère nécessite [7 - modificateur de Constitution] jours pour être guérie, avec un minimum incompressible de 1 jour. Une blessure sérieuse nécessite [7 - modificateur de Constitution] semaines pour être guérie, avec un minimum incompressible de 1 semaine. Enfin, une séquelle ne guérit jamais.
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Un test d'intelligence (Médecine) difficulté 15 (pour les blessures légères) ou 20 (pour les blessures sérieuses) permet de diviser le temps de récupération par 2. Pour les blessures sérieuses, cela ne fonctionne que si l'activité du personnage est nulle ou modérée (minimum une demi- journée de repos par jour). Si un personnage a subi plusieurs blessures, il guérit une blessure après l'autre. Les blessures sérieuses sont les premières à être guéries, puis les légères. S'il a plusieurs blessures du même type, elles guérissent dans l'ordre d'obtention des blessures.
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Note : tant que le combat n'est pas terminé, le personnage ne ressent pas les effets des blessures subies. Ce n'est qu'une fois que la poussière retombe et que l'adrénaline redescend que les niveaux de blessure agissent. À partir de ce moment précis, le personnage subit les effets techniques de son niveau de blessure jusqu'à ce que le personnage soit définitivement guéri.
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Source: (L5R p44)
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AttributesDictionary: >+
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{}
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Name: Guérir des blessures
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Markdown: >+
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#### <!--Name-->Guérir des blessures<!--/Name-->
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- Source: <!--Source-->(L5R p44)<!--/Source-->
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Une blessure légère nécessite [7 - modificateur de Constitution] jours pour être guérie, avec un minimum incompressible de 1 jour. Une blessure sérieuse nécessite [7 - modificateur de Constitution] semaines pour être guérie, avec un minimum incompressible de 1 semaine. Enfin, une séquelle ne guérit jamais.
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Un test d'intelligence (Médecine) difficulté 15 (pour les blessures légères) ou 20 (pour les blessures sérieuses) permet de diviser le temps de récupération par 2. Pour les blessures sérieuses, cela ne fonctionne que si l'activité du personnage est nulle ou modérée (minimum une demi- journée de repos par jour). Si un personnage a subi plusieurs blessures, il guérit une blessure après l'autre. Les blessures sérieuses sont les premières à être guéries, puis les légères. S'il a plusieurs blessures du même type, elles guérissent dans l'ordre d'obtention des blessures.
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Note : tant que le combat n'est pas terminé, le personnage ne ressent pas les effets des blessures subies. Ce n'est qu'une fois que la poussière retombe et que l'adrénaline redescend que les niveaux de blessure agissent. À partir de ce moment précis, le personnage subit les effets techniques de son niveau de blessure jusqu'à ce que le personnage soit définitivement guéri.
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Source: (L5R p44)
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> [Points de vie et blessures](hd_l5r_hitpoints.md)
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