1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-23 18:43:27 +00:00

Attributes

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-04-14 20:42:13 +02:00
parent c7d5783b0b
commit 38fd06e8ca
3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions

View file

@ -1,14 +1,54 @@
---
!GenericItem
Name: Changement de personnalité
Source: (L5R p71)
Id: l5r_rituals_hd.md#changement-de-personnalité
ParentLink: l5r_rituals_hd.md#lancer-un-rituel
Name: Changement de personnalité
ParentName: Lancer un rituel
NameLevel: 5
Attributes: {}
Source: (L5R p71)
Attributes:
Name: Changement de personnalité
Markdown: >+
##### <!--Name-->Changement de personnalité<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(L5R p71)<!--/Source-->
Le rituel semble avoir réussi. Cependant, la cible (ou le lanceur, ou ses assistants) subit un changement moral dramatique. Au cours des 1d6 heures (ou jours) qui suivent, il devient l'exact opposé de ce qu'il était. Pire, son alignement change de la même manière et sa moralité est totalement altérée. Un sujet neutre devient aléatoirement Loyal Bon, Loyal Mauvais, Chaotique Bon ou Chaotique Mauvais. En général, le sujet tente de garder le secret sur ce changement particulièrement perturbant.
Cette liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à en créer d'autres, et à les habiller pour leur donner du corps. Ces conséquences ne devraient jamais être connues des personnages avant de lancer le rituel, au moins pour les plus pernicieux d'entre eux : conservez la surprise.
Source: (L5R p71)
AttributesDictionary: >+
{}
Name: Changement de personnalité
Markdown: >+
##### <!--Name-->Changement de personnalité<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(L5R p71)<!--/Source-->
Le rituel semble avoir réussi. Cependant, la cible (ou le lanceur, ou ses assistants) subit un changement moral dramatique. Au cours des 1d6 heures (ou jours) qui suivent, il devient l'exact opposé de ce qu'il était. Pire, son alignement change de la même manière et sa moralité est totalement altérée. Un sujet neutre devient aléatoirement Loyal Bon, Loyal Mauvais, Chaotique Bon ou Chaotique Mauvais. En général, le sujet tente de garder le secret sur ce changement particulièrement perturbant.
Cette liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à en créer d'autres, et à les habiller pour leur donner du corps. Ces conséquences ne devraient jamais être connues des personnages avant de lancer le rituel, au moins pour les plus pernicieux d'entre eux : conservez la surprise.
Source: (L5R p71)
---
> [Lancer un rituel](hd_l5r_rituals.md)