1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-03 00:30:01 +00:00

Attributes

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-04-14 20:42:13 +02:00
parent c7d5783b0b
commit 38fd06e8ca
3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions

View file

@ -10,9 +10,73 @@ ParentName: Les objets magiques de A à Z
NameLevel: 3
AltName: Mace of Terror (SRD p229)
Source: (COC p173)
Attributes: {}
Attributes:
Name: Masse terrifiante
Markdown: >+
### <!--Name-->Masse terrifiante<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Mace of Terror (SRD p229)<!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(COC p173)<!--/Source-->
-  <!--Type-->Arme (masse)<!--/Type-->, <!--Rarity-->rare<!--/Rarity--> (<!--Attunement-->harmonisation requise<!--/Attunement-->)
Cette arme magique dispose de 3 charges. Tant que vous la tenez en main, vous pouvez dépenser une action et une charge pour émettre une vague de terreur. Les créatures de votre choix se trouvant dans un rayon de 9 mètres autour de vous doivent réussir un jet de sauvegarde de Sagesse DD 15, sans quoi elles sont terrorisées et ont peur de vous pendant 1 minute. Tant qu'une créature est ainsi terrorisée, elle s'efforce de s'éloigner au maximum de vous pendant tout son tour et elle est incapable de s'avancer de son plein gré dans un emplacement situé dans un rayon de 9 mètres autour de vous. Elle est aussi dans l'incapacité d'utiliser une réaction. Au niveau de ses actions, elle est limitée à se précipiter ou à tenter de se libérer de tout effet l'empêchant de se déplacer. Si la créature n'a aucun endroit où aller, elle peut utiliser l'action esquiver. Elle a droit à un nouveau jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours, la terreur se terminant si elle en réussit un.
Chaque matin à l'aube, la masse récupère 1d3 charges dépensées.
AltName: Mace of Terror (SRD p229)
Source: (COC p173)
Type: Arme (masse)
Rarity: rare
Attunement: harmonisation requise
AttributesDictionary: >+
{}
Name: Masse terrifiante
Markdown: >+
### <!--Name-->Masse terrifiante<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Mace of Terror (SRD p229)<!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(COC p173)<!--/Source-->
-  <!--Type-->Arme (masse)<!--/Type-->, <!--Rarity-->rare<!--/Rarity--> (<!--Attunement-->harmonisation requise<!--/Attunement-->)
Cette arme magique dispose de 3 charges. Tant que vous la tenez en main, vous pouvez dépenser une action et une charge pour émettre une vague de terreur. Les créatures de votre choix se trouvant dans un rayon de 9 mètres autour de vous doivent réussir un jet de sauvegarde de Sagesse DD 15, sans quoi elles sont terrorisées et ont peur de vous pendant 1 minute. Tant qu'une créature est ainsi terrorisée, elle s'efforce de s'éloigner au maximum de vous pendant tout son tour et elle est incapable de s'avancer de son plein gré dans un emplacement situé dans un rayon de 9 mètres autour de vous. Elle est aussi dans l'incapacité d'utiliser une réaction. Au niveau de ses actions, elle est limitée à se précipiter ou à tenter de se libérer de tout effet l'empêchant de se déplacer. Si la créature n'a aucun endroit où aller, elle peut utiliser l'action esquiver. Elle a droit à un nouveau jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours, la terreur se terminant si elle en réussit un.
Chaque matin à l'aube, la masse récupère 1d3 charges dépensées.
AltName: Mace of Terror (SRD p229)
Source: (COC p173)
Type: Arme (masse)
Rarity: rare
Attunement: harmonisation requise
---
> [Les objets magiques de A à Z](hd_magicitems_az_les_objets_magiques_de_a_a_z.md)