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---
!GenericItem
Name: Projection
Id: monk_flexibility_hd.md#projection
ParentLink: monk_flexibility_hd.md#voie-de-la-souplesse
Name: Projection
ParentName: Voie de la souplesse
NameLevel: 2
Attributes: {}
Attributes:
Name: Projection
Markdown: >+
## <!--Name-->Projection<!--/Name-->
Au niveau 6, vous apprenez des techniques de projection vous permettant de retourner sa propre force contre votre adversaire. Lorsqu'une créature vous attaque au corps-à-corps et vous rate, vous pouvez dépenser 1 point de ki et votre réaction afin de l'obliger à effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Si la valeur de [Force](hd_abilities_strength.md) de la créature est supérieure à la vôtre, elle subit un désavantage. En cas d'échec, la créature se retrouve à terre et vous pouvez en profiter pour lui infliger vos dégâts à mains nues.
AttributesDictionary: >+
{}
Name: Projection
Markdown: >+
## <!--Name-->Projection<!--/Name-->
Au niveau 6, vous apprenez des techniques de projection vous permettant de retourner sa propre force contre votre adversaire. Lorsqu'une créature vous attaque au corps-à-corps et vous rate, vous pouvez dépenser 1 point de ki et votre réaction afin de l'obliger à effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Si la valeur de [Force](hd_abilities_strength.md) de la créature est supérieure à la vôtre, elle subit un désavantage. En cas d'échec, la créature se retrouve à terre et vous pouvez en profiter pour lui infliger vos dégâts à mains nues.
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> [Voie de la souplesse](hd_monk_flexibility.md)