1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 16:05:42 +00:00

Attributes

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-04-14 20:42:13 +02:00
parent c7d5783b0b
commit 38fd06e8ca
3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions

View file

@ -23,9 +23,196 @@ ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Baboon](srd_monsters_baboon.md)'
Source: (CEO p)(SRD p)
Attributes: {}
Attributes:
Name: Babouin
Markdown: >+
# <!--Name-->Babouin<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Baboon](srd_monsters_baboon.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->P<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->3 (1d6)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m, escalade 9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength--> 8 (-1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->14 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->11 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 4 (-3)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 6 (-2)<!--/Charisma-->|
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--><!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->0 (10 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Tactique de groupe._** Le babouin obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du babouin, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +1 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 1 (1d4-1) dégâts perforants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Baboon](srd_monsters_baboon.md)'
Type: Bête
Size: P
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 12
HitPoints: 3 (1d6)
Speed: 9 m, escalade 9 m
Strength: ' 8 (-1)'
Dexterity: 14 (+2)
Constitution: 11 (+0)
Intelligence: ' 4 (-3)'
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: ' 6 (-2)'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11'
Languages: —
Challenge: 0 (10 PX)
AttributesDictionary: >+
{}
Name: Babouin
Markdown: >+
# <!--Name-->Babouin<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Baboon](srd_monsters_baboon.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->P<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->3 (1d6)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m, escalade 9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength--> 8 (-1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->14 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->11 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 4 (-3)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 6 (-2)<!--/Charisma-->|
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--><!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->0 (10 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Tactique de groupe._** Le babouin obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du babouin, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +1 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 1 (1d4-1) dégâts perforants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Baboon](srd_monsters_baboon.md)'
Type: Bête
Size: P
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 12
HitPoints: 3 (1d6)
Speed: 9 m, escalade 9 m
Strength: ' 8 (-1)'
Dexterity: 14 (+2)
Constitution: 11 (+0)
Intelligence: ' 4 (-3)'
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: ' 6 (-2)'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11'
Languages: —
Challenge: 0 (10 PX)
---
> [Créatures](hd_monsters.md)