1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-04 01:00:23 +00:00

Attributes

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-04-14 20:42:13 +02:00
parent c7d5783b0b
commit 38fd06e8ca
3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions

View file

@ -25,9 +25,223 @@ ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Swarm of Rats](srd_monsters_swarm_of_rats.md)'
Source: (CEO p)(SRD p)
Attributes: {}
Attributes:
Name: Nuée de rats
Markdown: >+
# <!--Name-->Nuée de rats<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Swarm of Rats](srd_monsters_swarm_of_rats.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Nuée<!--/Type--> de taille <!--Size-->M composée de bêtes de taille TP<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->10<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->24 (7d8-7)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength--> 9 (-1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->11 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution--> 9 (-1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 2 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 3 (-4)<!--/Charisma-->|
- **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->contondants, perforants et tranchants<!--/DamageResistances-->
- **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->[à terre](hd_conditions_a_terre.md), [charmé](hd_conditions_charme.md), [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md), [empoigné](hd_conditions_empoigne.md), [étourdi](hd_conditions_etourdi.md), [entravé](hd_conditions_entrave.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md) et [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md)<!--/ConditionImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 9 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--><!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/4 (50 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Nuée._** La nuée peut occuper l'emplacement d'une autre créature, et vice versa. Elle peut passer par n'importe quelle ouverture suffisamment large pour un rat de taille TP. Elle ne peut pas récupérer de point de vie ou gagner de point de vie temporaire.
**_Odorat aiguisé._** La nuée obtient un avantage lors des tests de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (Perception) basés sur l'odorat.
## Actions
**_Morsures._** Attaque d'arme au corps à corps : +2 pour toucher, allonge 0 m, une créature dans l'emplacement de la nuée.
_Touché :_ 7 (2d6) dégâts perforants ou 3 (1d6) dégâts perforants si la nuée a perdu au moins la moitié de ses points de vie.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Swarm of Rats](srd_monsters_swarm_of_rats.md)'
Type: Nuée
Size: M composée de bêtes de taille TP
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 10
HitPoints: 24 (7d8-7)
Speed: 9 m
Strength: ' 9 (-1)'
Dexterity: 11 (+0)
Constitution: ' 9 (-1)'
Intelligence: ' 2 (-4)'
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: ' 3 (-4)'
DamageResistances: contondants, perforants et tranchants
ConditionImmunities: '[à terre](hd_conditions_a_terre.md), [charmé](hd_conditions_charme.md), [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md), [empoigné](hd_conditions_empoigne.md), [étourdi](hd_conditions_etourdi.md), [entravé](hd_conditions_entrave.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md) et [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md)'
Senses: vision dans le noir 9 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
Languages: —
Challenge: 1/4 (50 PX)
AttributesDictionary: >+
{}
Name: Nuée de rats
Markdown: >+
# <!--Name-->Nuée de rats<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Swarm of Rats](srd_monsters_swarm_of_rats.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Nuée<!--/Type--> de taille <!--Size-->M composée de bêtes de taille TP<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->10<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->24 (7d8-7)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength--> 9 (-1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->11 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution--> 9 (-1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 2 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 3 (-4)<!--/Charisma-->|
- **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->contondants, perforants et tranchants<!--/DamageResistances-->
- **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->[à terre](hd_conditions_a_terre.md), [charmé](hd_conditions_charme.md), [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md), [empoigné](hd_conditions_empoigne.md), [étourdi](hd_conditions_etourdi.md), [entravé](hd_conditions_entrave.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md) et [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md)<!--/ConditionImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 9 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--><!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/4 (50 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Nuée._** La nuée peut occuper l'emplacement d'une autre créature, et vice versa. Elle peut passer par n'importe quelle ouverture suffisamment large pour un rat de taille TP. Elle ne peut pas récupérer de point de vie ou gagner de point de vie temporaire.
**_Odorat aiguisé._** La nuée obtient un avantage lors des tests de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (Perception) basés sur l'odorat.
## Actions
**_Morsures._** Attaque d'arme au corps à corps : +2 pour toucher, allonge 0 m, une créature dans l'emplacement de la nuée.
_Touché :_ 7 (2d6) dégâts perforants ou 3 (1d6) dégâts perforants si la nuée a perdu au moins la moitié de ses points de vie.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Swarm of Rats](srd_monsters_swarm_of_rats.md)'
Type: Nuée
Size: M composée de bêtes de taille TP
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 10
HitPoints: 24 (7d8-7)
Speed: 9 m
Strength: ' 9 (-1)'
Dexterity: 11 (+0)
Constitution: ' 9 (-1)'
Intelligence: ' 2 (-4)'
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: ' 3 (-4)'
DamageResistances: contondants, perforants et tranchants
ConditionImmunities: '[à terre](hd_conditions_a_terre.md), [charmé](hd_conditions_charme.md), [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md), [empoigné](hd_conditions_empoigne.md), [étourdi](hd_conditions_etourdi.md), [entravé](hd_conditions_entrave.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md) et [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md)'
Senses: vision dans le noir 9 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
Languages: —
Challenge: 1/4 (50 PX)
---
> [Créatures](hd_monsters.md)