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Yan Maniez 2019-04-14 20:42:13 +02:00
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---
!GenericItem
Name: Marche forcée
Id: movement_hd.md#marche-forcée
ParentLink: movement_hd.md#déplacement
Name: Marche forcée
ParentName: Déplacement
NameLevel: 2
Attributes: {}
Attributes:
Name: Marche forcée
Markdown: >+
## <!--Name-->Marche forcée<!--/Name-->
Les chiffres indiqués dans le tableau partent du principe que les personnages marchent 8 heures par jour. Ils peuvent dépasser cette durée, mais risquent alors lépuisement.
Pour chaque heure supplémentaire passée à voyager au-delà des 8 heures de base, les personnages couvrent la distance parcourue dans la colonne « heure » du tableau correspondant à leur rythme de déplacement, mais chacun d'entre eux doit faire un jet de sauvegarde de Constitution à la fin de l'heure. Le DD de ce jet est de 10 + 1 pour chaque heure passée à marcher au-delà des 8 heures. Si un personnage rate un jet de sauvegarde, il gagne un niveau d'épuisement (voir chapitre 10, Gérer la santé).
AttributesDictionary: >+
{}
Name: Marche forcée
Markdown: >+
## <!--Name-->Marche forcée<!--/Name-->
Les chiffres indiqués dans le tableau partent du principe que les personnages marchent 8 heures par jour. Ils peuvent dépasser cette durée, mais risquent alors lépuisement.
Pour chaque heure supplémentaire passée à voyager au-delà des 8 heures de base, les personnages couvrent la distance parcourue dans la colonne « heure » du tableau correspondant à leur rythme de déplacement, mais chacun d'entre eux doit faire un jet de sauvegarde de Constitution à la fin de l'heure. Le DD de ce jet est de 10 + 1 pour chaque heure passée à marcher au-delà des 8 heures. Si un personnage rate un jet de sauvegarde, il gagne un niveau d'épuisement (voir chapitre 10, Gérer la santé).
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> [Déplacement](hd_movement.md)