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38fd06e8ca
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@ -1,13 +1,41 @@
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!GenericItem
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Name: Chevalier émérite
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Id: paladin_perfection_hd.md#chevalier-émérite
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ParentLink: paladin_perfection_hd.md#serment-de-perfection
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Name: Chevalier émérite
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ParentName: Serment de perfection
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NameLevel: 2
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Attributes: {}
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Attributes:
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Name: Chevalier émérite
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Markdown: >+
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## <!--Name-->Chevalier émérite<!--/Name-->
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Au niveau 7, lorsque vous utilisez le sort trouver une monture, vous pouvez appeler un cheval de guerre lourd ou, si votre MJ vous le permet, un hippogriffe ou un aigle géant (ID 1). Ces créatures sont considérées dressées, et vous pouvez les contrôler.
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De plus, lorsque vous utilisez une lance à dos de monture, vous obtenez un avantage en attaque sur chaque attaque effectuée après un déplacement d'au moins 6 mètres et, si vous blessez une créature, elle doit réaliser un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) ou se retrouver [à terre](hd_conditions_a_terre.md) (voir la section Combat monté, au chapitre 9 page 295 si la cible est elle-même sur une monture).
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AttributesDictionary: >+
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{}
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Name: Chevalier émérite
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Markdown: >+
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## <!--Name-->Chevalier émérite<!--/Name-->
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Au niveau 7, lorsque vous utilisez le sort trouver une monture, vous pouvez appeler un cheval de guerre lourd ou, si votre MJ vous le permet, un hippogriffe ou un aigle géant (ID 1). Ces créatures sont considérées dressées, et vous pouvez les contrôler.
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De plus, lorsque vous utilisez une lance à dos de monture, vous obtenez un avantage en attaque sur chaque attaque effectuée après un déplacement d'au moins 6 mètres et, si vous blessez une créature, elle doit réaliser un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) ou se retrouver [à terre](hd_conditions_a_terre.md) (voir la section Combat monté, au chapitre 9 page 295 si la cible est elle-même sur une monture).
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> [Serment de perfection](hd_paladin_perfection.md)
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