mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-11-04 01:00:23 +00:00 
			
		
		
		
	Attributes
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									c7d5783b0b
								
							
						
					
					
						commit
						38fd06e8ca
					
				
					 3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions
				
			
		| 
						 | 
				
			
			@ -1,13 +1,41 @@
 | 
			
		|||
---
 | 
			
		||||
!GenericItem
 | 
			
		||||
Name: Purgatoire
 | 
			
		||||
Id: paladin_redemption_hd.md#purgatoire
 | 
			
		||||
ParentLink: paladin_redemption_hd.md#serment-de-rédemption
 | 
			
		||||
Name: Purgatoire
 | 
			
		||||
ParentName: Serment de rédemption
 | 
			
		||||
NameLevel: 2
 | 
			
		||||
Attributes: {}
 | 
			
		||||
Attributes:
 | 
			
		||||
  Name: Purgatoire
 | 
			
		||||
  Markdown: >+
 | 
			
		||||
    ## <!--Name-->Purgatoire<!--/Name-->
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    Au niveau 15, si vous êtes sur la voie de la rédemption depuis au moins un niveau et que votre MJ juge que vous avez racheté vos fautes, vous avez le choix de poursuivre avec le serment de rédemption, ou de revenir à votre serment d'origine. Dans ce dernier cas, vous pouvez choisir l'une des options de canalisation d'énergie divine du serment de rédemption, et remplacer définitivement l'une des options de votre serment par celle-ci.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    Si vous poursuivez avec le serment de rédemption, vous êtes désormais capable de créer autour de vous une zone de purgatoire de 9 mètres de rayon pendant 1 minute, particulièrement douloureuse pour certains types de créatures. Aberrations, morts-vivants et fiélons considèrent cette zone comme un terrain difficile. De plus, ils subissent 2d6 dégâts radiants la première fois qu'ils pénètrent dans cette zone, et à chaque fois qu'ils y débutent leur tour. Enfin, ils subissent un désavantage sur leurs attaques tant qu'ils restent dans la zone. Vous devez terminer un repos long avant de pouvoir de nouveau utiliser cette aptitude.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
AttributesDictionary: >+
 | 
			
		||||
  {}
 | 
			
		||||
  Name: Purgatoire
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  Markdown: >+
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    ## <!--Name-->Purgatoire<!--/Name-->
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    Au niveau 15, si vous êtes sur la voie de la rédemption depuis au moins un niveau et que votre MJ juge que vous avez racheté vos fautes, vous avez le choix de poursuivre avec le serment de rédemption, ou de revenir à votre serment d'origine. Dans ce dernier cas, vous pouvez choisir l'une des options de canalisation d'énergie divine du serment de rédemption, et remplacer définitivement l'une des options de votre serment par celle-ci.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    Si vous poursuivez avec le serment de rédemption, vous êtes désormais capable de créer autour de vous une zone de purgatoire de 9 mètres de rayon pendant 1 minute, particulièrement douloureuse pour certains types de créatures. Aberrations, morts-vivants et fiélons considèrent cette zone comme un terrain difficile. De plus, ils subissent 2d6 dégâts radiants la première fois qu'ils pénètrent dans cette zone, et à chaque fois qu'ils y débutent leur tour. Enfin, ils subissent un désavantage sur leurs attaques tant qu'ils restent dans la zone. Vous devez terminer un repos long avant de pouvoir de nouveau utiliser cette aptitude.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
---
 | 
			
		||||
> [Serment de rédemption](hd_paladin_redemption.md)
 | 
			
		||||
| 
						 | 
				
			
			
 | 
			
		|||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue