1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-02 00:16:07 +00:00

Attributes

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-04-14 20:42:13 +02:00
parent c7d5783b0b
commit 38fd06e8ca
3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions

View file

@ -5,9 +5,73 @@ ParentLink: ranger_hd.md#rôdeur
Name: Ennemi juré
ParentName: Rôdeur
NameLevel: 2
Attributes: {}
Attributes:
Name: Ennemi juré
Markdown: >+
## <!--Name-->Ennemi juré<!--/Name-->
Dès le niveau 1, vous avez une expérience significative quand il s'agit d'étudier, de traquer, de chasser et même de parler à un certain type d'ennemi.
Choisissez un type d'ennemi juré : aberrations, bêtes, célestes, créatures artificielles, dragons, élémentaires, fées, fiélons, géants, vases, plantes ou morts-vivants.
Alternativement, vous pouvez choisir deux races d'humanoïdes (comme les gnolls et les orcs) comme ennemis jurés.
Vous obtenez un avantage sur les tests de [Sagesse (Survie)](hd_abilities_wisdom_survie.md) pour traquer vos ennemis jurés, ainsi que sur les tests d'[Intelligence](hd_abilities_intelligence.md) permettant de se rappeler d'informations les concernant.
Quand vous gagnez cette aptitude, vous apprenez également une langue de votre choix qui est parlée par l'un de vos ennemis jurés, dans la mesure où ils savent parler.
Vous pouvez choisir un nouvel ennemi juré ainsi qu'une langue qui lui est associée au niveau 6, puis au niveau 14. Ces choix devraient être faits en fonction du type de monstres que vous avez rencontrés pendant vos aventures.
AttributesDictionary: >+
{}
Name: Ennemi juré
Markdown: >+
## <!--Name-->Ennemi juré<!--/Name-->
Dès le niveau 1, vous avez une expérience significative quand il s'agit d'étudier, de traquer, de chasser et même de parler à un certain type d'ennemi.
Choisissez un type d'ennemi juré : aberrations, bêtes, célestes, créatures artificielles, dragons, élémentaires, fées, fiélons, géants, vases, plantes ou morts-vivants.
Alternativement, vous pouvez choisir deux races d'humanoïdes (comme les gnolls et les orcs) comme ennemis jurés.
Vous obtenez un avantage sur les tests de [Sagesse (Survie)](hd_abilities_wisdom_survie.md) pour traquer vos ennemis jurés, ainsi que sur les tests d'[Intelligence](hd_abilities_intelligence.md) permettant de se rappeler d'informations les concernant.
Quand vous gagnez cette aptitude, vous apprenez également une langue de votre choix qui est parlée par l'un de vos ennemis jurés, dans la mesure où ils savent parler.
Vous pouvez choisir un nouvel ennemi juré ainsi qu'une langue qui lui est associée au niveau 6, puis au niveau 14. Ces choix devraient être faits en fonction du type de monstres que vous avez rencontrés pendant vos aventures.
---
> [Rôdeur](hd_ranger.md)