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38fd06e8ca
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@ -1,13 +1,77 @@
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!GenericItem
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Name: Pièges
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Id: ranger_tracker_hd.md#pièges
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ParentLink: ranger_tracker_hd.md#traqueur
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Name: Pièges
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ParentName: Traqueur
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NameLevel: 2
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Attributes: {}
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Attributes:
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Name: Pièges
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Markdown: >+
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## <!--Name-->Pièges<!--/Name-->
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Également au niveau 3, lorsque vous êtes sur votre terrain de prédilection, vous êtes capable de piéger une zone de 3 mètres de côté en seulement 5 minutes.
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Toute créature qui s'apprête à entrer dans la zone piégée doit faire un test de [Sagesse (Perception)](hd_abilities_wisdom_perception.md) pour détecter le piège (difficulté équivalente à un sort). Vous pouvez choisir l'effet du piège parmi deux variantes :
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Piège létal (projectile, fosse, chausse-trappe, etc.). Inflige 1d6 dégâts par point de bonus de maîtrise. Si la victime réussit un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md), elle ne subit que la moitié des dégâts.
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Piège immobilisant (filet, collet, liane, etc.). La victime est entravée pendant 2d6 rounds. À son tour, elle peut utiliser son action pour se délivrer en réussissant une sauvegarde de [Force](hd_abilities_strength.md) ou de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) au choix.
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Le DD est de 8 + votre modificateur de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) + votre bonus de maîtrise. Vous pouvez poser un piège en seulement 1d6 rounds, mais la victime obtient un avantage à son test de compétence pour le détecter. Si vous passez 1 heure à poser un piège, la victime subit un désavantage à son test pour le détecter et pour en réduire l'effet.
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Un piège qui a affecté une créature n'est plus actif. Il peut être réamorcé en seulement 1d6 rounds.
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AttributesDictionary: >+
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{}
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Name: Pièges
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Markdown: >+
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## <!--Name-->Pièges<!--/Name-->
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Également au niveau 3, lorsque vous êtes sur votre terrain de prédilection, vous êtes capable de piéger une zone de 3 mètres de côté en seulement 5 minutes.
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Toute créature qui s'apprête à entrer dans la zone piégée doit faire un test de [Sagesse (Perception)](hd_abilities_wisdom_perception.md) pour détecter le piège (difficulté équivalente à un sort). Vous pouvez choisir l'effet du piège parmi deux variantes :
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Piège létal (projectile, fosse, chausse-trappe, etc.). Inflige 1d6 dégâts par point de bonus de maîtrise. Si la victime réussit un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md), elle ne subit que la moitié des dégâts.
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Piège immobilisant (filet, collet, liane, etc.). La victime est entravée pendant 2d6 rounds. À son tour, elle peut utiliser son action pour se délivrer en réussissant une sauvegarde de [Force](hd_abilities_strength.md) ou de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) au choix.
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Le DD est de 8 + votre modificateur de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) + votre bonus de maîtrise. Vous pouvez poser un piège en seulement 1d6 rounds, mais la victime obtient un avantage à son test de compétence pour le détecter. Si vous passez 1 heure à poser un piège, la victime subit un désavantage à son test pour le détecter et pour en réduire l'effet.
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Un piège qui a affecté une créature n'est plus actif. Il peut être réamorcé en seulement 1d6 rounds.
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> [Traqueur](hd_ranger_tracker.md)
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