1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-03 00:30:01 +00:00

Attributes

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-04-14 20:42:13 +02:00
parent c7d5783b0b
commit 38fd06e8ca
3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions

View file

@ -1,13 +1,107 @@
---
!GenericItem
Name: Dessein spécial
Id: sentient_magicitems_hd.md#dessein-spécial
ParentLink: sentient_magicitems_hd.md#objets-magiques-intelligents
Name: Dessein spécial
ParentName: Objets magiques intelligents
NameLevel: 5
Attributes: {}
Attributes:
Name: Dessein spécial
Markdown: >+
##### <!--Name-->Dessein spécial<!--/Name-->
Vous pouvez doter l'objet intelligent d'un objectif qu'il cherchera à remplir, pourquoi pas à l'exclusion de tous autres. Tant que son utilisateur agit en accord avec ce dessein spécial, l'objet continue de coopérer. Toute déviation de l'atteinte de cet objectif peut provoquer un conflit entre l'objet et son utilisateur. Ce conflit peut pousser l'objet à bloquer l'utilisation de ses propriétés activées. Choisissez un dessein spécial ou déterminez-le au hasard grâce à la table page ci-contre.
|d10|Dessein spécial|
|---|---|
|1|Aligné : l'objet cherche à vaincre ou détruire les <!--br-->créatures dont l'alignement est diamétralement <!--br-->opposé au sien (un tel objet n'est jamais neutre).|
|2|Fléau : l'objet cherche à vaincre ou à détruire <!--br-->une catégorie spécifique de créatures, telles que <!--br-->les fiélons, les métamorphes, les trolls ou les <!--br-->magiciens.|
|3|Protecteur : l'objet cherche à défendre une race <!--br-->ou une catégorie particulière de créatures, telles <!--br-->que les elfes ou les druides.|
|4|Croisé : l'objet cherche à vaincre, affaiblir ou <!--br-->détruire les serviteurs d'une divinité particulière.|
|5|Templier : l'objet cherche à défendre les serviteurs <!--br-->et les intérêts d'une divinité particulière.|
|6|Destructeur : l'objet se nourrit de destruction et <!--br-->pousse son utilisateur à combattre de manière <!--br-->arbitraire.|
|7|En quête de gloire : l'objet cherche la renommée <!--br-->et veut devenir l'objet magique le plus connu <!--br-->dans le monde en poussant son utilisateur à <!--br-->devenir une personnalité réputée et fameuse.|
|8|En quête de savoir : l'objet se nourrit de <!--br-->connaissances ou cherche à résoudre un mystère, <!--br-->à apprendre un secret ou à comprendre une <!--br-->énigmatique prophétie.|
|9|En quête de son destin : l'objet est persuadé que <!--br-->lui et son utilisateur ont des rôles cruciaux à jouer <!--br-->à l'avenir.|
|10|En quête de son créateur : l'objet cherche son <!--br-->créateur et veut savoir pourquoi il a été créé.|
AttributesDictionary: >+
{}
Name: Dessein spécial
Markdown: >+
##### <!--Name-->Dessein spécial<!--/Name-->
Vous pouvez doter l'objet intelligent d'un objectif qu'il cherchera à remplir, pourquoi pas à l'exclusion de tous autres. Tant que son utilisateur agit en accord avec ce dessein spécial, l'objet continue de coopérer. Toute déviation de l'atteinte de cet objectif peut provoquer un conflit entre l'objet et son utilisateur. Ce conflit peut pousser l'objet à bloquer l'utilisation de ses propriétés activées. Choisissez un dessein spécial ou déterminez-le au hasard grâce à la table page ci-contre.
|d10|Dessein spécial|
|---|---|
|1|Aligné : l'objet cherche à vaincre ou détruire les <!--br-->créatures dont l'alignement est diamétralement <!--br-->opposé au sien (un tel objet n'est jamais neutre).|
|2|Fléau : l'objet cherche à vaincre ou à détruire <!--br-->une catégorie spécifique de créatures, telles que <!--br-->les fiélons, les métamorphes, les trolls ou les <!--br-->magiciens.|
|3|Protecteur : l'objet cherche à défendre une race <!--br-->ou une catégorie particulière de créatures, telles <!--br-->que les elfes ou les druides.|
|4|Croisé : l'objet cherche à vaincre, affaiblir ou <!--br-->détruire les serviteurs d'une divinité particulière.|
|5|Templier : l'objet cherche à défendre les serviteurs <!--br-->et les intérêts d'une divinité particulière.|
|6|Destructeur : l'objet se nourrit de destruction et <!--br-->pousse son utilisateur à combattre de manière <!--br-->arbitraire.|
|7|En quête de gloire : l'objet cherche la renommée <!--br-->et veut devenir l'objet magique le plus connu <!--br-->dans le monde en poussant son utilisateur à <!--br-->devenir une personnalité réputée et fameuse.|
|8|En quête de savoir : l'objet se nourrit de <!--br-->connaissances ou cherche à résoudre un mystère, <!--br-->à apprendre un secret ou à comprendre une <!--br-->énigmatique prophétie.|
|9|En quête de son destin : l'objet est persuadé que <!--br-->lui et son utilisateur ont des rôles cruciaux à jouer <!--br-->à l'avenir.|
|10|En quête de son créateur : l'objet cherche son <!--br-->créateur et veut savoir pourquoi il a été créé.|
---
> [Objets magiques intelligents](hd_sentient_magicitems.md)