1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-04 01:00:23 +00:00

Attributes

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-04-14 20:42:13 +02:00
parent c7d5783b0b
commit 38fd06e8ca
3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions

View file

@ -15,9 +15,154 @@ ParentName: Sorts
NameLevel: 1
AltName: '[Calm Emotions](srd_spells_calm_emotions.md)'
Source: (MDR p322)(SRD)
Attributes: {}
Attributes:
Name: Apaisement des émotions
Markdown: >+
# <!--Name-->Apaisement des émotions<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Calm Emotions](srd_spells_calm_emotions.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Enchantement<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->18 mètres<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p322)(SRD)<!--/Source-->
### Description
Vous tentez de supprimer les émotions fortes au sein d'un groupe de gens. Chaque humanoïde qui se trouve dans une sphère de 6 mètres de rayon centrée autour d'un point de votre choix situé à portée doit faire un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Charisme](hd_abilities_charisma.md). Une créature peut décider de rater volontairement ce jet, sachant que lorsqu'une créature rate son [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md), vous l'affectez avec l'un des deux effets suivants, selon votre choix.
* Vous débarrassez temporairement la cible de tout état [charmé](hd_conditions_charme.md) ou [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md). Une fois le sort terminé, l'état s'applique de nouveau, à moins que sa durée n'ait expiré.
* Vous rendez la cible indifférente vis-à-vis des créatures de votre choix, envers lesquelles elle était auparavant hostile. Cette indifférence prend fin si la cible est attaquée ou affectée par un sort néfaste, ou bien si elle voit l'un de ses amis être ainsi agressé. La cible redevient hostile dès que le sort se termine, à moins que le MJ n'en décide autrement.
AltName: '[Calm Emotions](srd_spells_calm_emotions.md)'
Type: Enchantement
Level: 2
CastingTime: 1 action
Range: 18 mètres
Components: V, S
Duration: concentration, jusqu'à 1 minute
Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md)'
Source: (MDR p322)(SRD)
AttributesDictionary: >+
{}
Name: Apaisement des émotions
Markdown: >+
# <!--Name-->Apaisement des émotions<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Calm Emotions](srd_spells_calm_emotions.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Enchantement<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->18 mètres<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p322)(SRD)<!--/Source-->
### Description
Vous tentez de supprimer les émotions fortes au sein d'un groupe de gens. Chaque humanoïde qui se trouve dans une sphère de 6 mètres de rayon centrée autour d'un point de votre choix situé à portée doit faire un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Charisme](hd_abilities_charisma.md). Une créature peut décider de rater volontairement ce jet, sachant que lorsqu'une créature rate son [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md), vous l'affectez avec l'un des deux effets suivants, selon votre choix.
* Vous débarrassez temporairement la cible de tout état [charmé](hd_conditions_charme.md) ou [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md). Une fois le sort terminé, l'état s'applique de nouveau, à moins que sa durée n'ait expiré.
* Vous rendez la cible indifférente vis-à-vis des créatures de votre choix, envers lesquelles elle était auparavant hostile. Cette indifférence prend fin si la cible est attaquée ou affectée par un sort néfaste, ou bien si elle voit l'un de ses amis être ainsi agressé. La cible redevient hostile dès que le sort se termine, à moins que le MJ n'en décide autrement.
AltName: '[Calm Emotions](srd_spells_calm_emotions.md)'
Type: Enchantement
Level: 2
CastingTime: 1 action
Range: 18 mètres
Components: V, S
Duration: concentration, jusqu'à 1 minute
Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md)'
Source: (MDR p322)(SRD)
---
> [Sorts](hd_spells.md)