1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 16:05:42 +00:00

Attributes

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-04-14 20:42:13 +02:00
parent c7d5783b0b
commit 38fd06e8ca
3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions

View file

@ -15,9 +15,163 @@ ParentName: Sorts
NameLevel: 1
AltName: '[Spirit Guardians](srd_spells_spirit_guardians.md)'
Source: (MDR p353)(SRD)
Attributes: {}
Attributes:
Name: Esprits gardiens
Markdown: >+
# <!--Name-->Esprits gardiens<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Spirit Guardians](srd_spells_spirit_guardians.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->3<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->personnelle (4,5 mètres de rayon)<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S M (un symbole sacré)<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 10 minutes<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Clerc](hd_cleric.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p353)(SRD)<!--/Source-->
### Description
Vous appelez des esprits qui vous protègent. Ils volettent autour de vous dans un rayon de 4,50 mètres pendant toute la durée du sort. Si vous êtes Bon ou Neutre, ils ont une apparence angélique ou féerique (à vous de choisir). Si vous êtes Mauvais, ils ont une apparence fiélone.
Quand vous lancez le sort, vous pouvez désigner autant de créatures que vous le voulez afin qu'il ne les affecte pas. Une créature affectée voit sa vitesse réduite de moitié dans la zone et, quand elle y entre pour la première fois de son tour ou quand elle y commence son tour, elle doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md).
Si elle échoue, elle subit 3d8 dégâts radiants (si vous êtes Bon ou Neutre) ou 3d8 dégâts nécrotiques (si vous êtes Mauvais). Si elle réussit son [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md), elle subit seulement la moitié de ces dégâts.
**_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 4 ou supérieur, les dégâts augmentent de 1d8 par niveau au-delà du niveau 3.
AltName: '[Spirit Guardians](srd_spells_spirit_guardians.md)'
Type: Invocation
Level: 3
CastingTime: 1 action
Range: personnelle (4,5 mètres de rayon)
Components: V, S M (un symbole sacré)
Duration: concentration, jusqu'à 10 minutes
Classes: '[Clerc](hd_cleric.md)'
Source: (MDR p353)(SRD)
AttributesDictionary: >+
{}
Name: Esprits gardiens
Markdown: >+
# <!--Name-->Esprits gardiens<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Spirit Guardians](srd_spells_spirit_guardians.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->3<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->personnelle (4,5 mètres de rayon)<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S M (un symbole sacré)<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 10 minutes<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Clerc](hd_cleric.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p353)(SRD)<!--/Source-->
### Description
Vous appelez des esprits qui vous protègent. Ils volettent autour de vous dans un rayon de 4,50 mètres pendant toute la durée du sort. Si vous êtes Bon ou Neutre, ils ont une apparence angélique ou féerique (à vous de choisir). Si vous êtes Mauvais, ils ont une apparence fiélone.
Quand vous lancez le sort, vous pouvez désigner autant de créatures que vous le voulez afin qu'il ne les affecte pas. Une créature affectée voit sa vitesse réduite de moitié dans la zone et, quand elle y entre pour la première fois de son tour ou quand elle y commence son tour, elle doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md).
Si elle échoue, elle subit 3d8 dégâts radiants (si vous êtes Bon ou Neutre) ou 3d8 dégâts nécrotiques (si vous êtes Mauvais). Si elle réussit son [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md), elle subit seulement la moitié de ces dégâts.
**_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 4 ou supérieur, les dégâts augmentent de 1d8 par niveau au-delà du niveau 3.
AltName: '[Spirit Guardians](srd_spells_spirit_guardians.md)'
Type: Invocation
Level: 3
CastingTime: 1 action
Range: personnelle (4,5 mètres de rayon)
Components: V, S M (un symbole sacré)
Duration: concentration, jusqu'à 10 minutes
Classes: '[Clerc](hd_cleric.md)'
Source: (MDR p353)(SRD)
---
> [Sorts](hd_spells.md)