1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-04 01:00:23 +00:00

Attributes

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-04-14 20:42:13 +02:00
parent c7d5783b0b
commit 38fd06e8ca
3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions

View file

@ -15,9 +15,145 @@ ParentName: Sorts
NameLevel: 1
AltName: '[Branding Smite](srd_spells_branding_smite.md)'
Source: (MDR p358)(SRD)
Attributes: {}
Attributes:
Name: Frappe lumineuse
Markdown: >+
# <!--Name-->Frappe lumineuse<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Branding Smite](srd_spells_branding_smite.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Évocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action bonus<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->personnelle<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Paladin](hd_paladin.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p358)(SRD)<!--/Source-->
### Description
La prochaine attaque avec une arme de corps-àcorps ou à distance qui vous permet de toucher une créature avant la fin de ce sort voit votre arme briller soudain d'une lumière astrale et infliger 2d6 dégâts radiants additionnels à votre cible, qui devient visible si elle était [invisible](hd_conditions_invisible.md) et se met à émettre une faible lumière dans un rayon de 1,50 mètre jusqu'à la fin du sort. Elle ne peut plus devenir [invisible](hd_conditions_invisible.md) pendant toute cette durée.
**_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou supérieur, les dégâts augmentent de 1d6 par emplacement de sort au-dessus du niveau 2.
AltName: '[Branding Smite](srd_spells_branding_smite.md)'
Type: Évocation
Level: 2
CastingTime: 1 action bonus
Range: personnelle
Components: V
Duration: concentration, jusqu'à 1 minute
Classes: '[Paladin](hd_paladin.md)'
Source: (MDR p358)(SRD)
AttributesDictionary: >+
{}
Name: Frappe lumineuse
Markdown: >+
# <!--Name-->Frappe lumineuse<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Branding Smite](srd_spells_branding_smite.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Évocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action bonus<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->personnelle<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Paladin](hd_paladin.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p358)(SRD)<!--/Source-->
### Description
La prochaine attaque avec une arme de corps-àcorps ou à distance qui vous permet de toucher une créature avant la fin de ce sort voit votre arme briller soudain d'une lumière astrale et infliger 2d6 dégâts radiants additionnels à votre cible, qui devient visible si elle était [invisible](hd_conditions_invisible.md) et se met à émettre une faible lumière dans un rayon de 1,50 mètre jusqu'à la fin du sort. Elle ne peut plus devenir [invisible](hd_conditions_invisible.md) pendant toute cette durée.
**_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou supérieur, les dégâts augmentent de 1d6 par emplacement de sort au-dessus du niveau 2.
AltName: '[Branding Smite](srd_spells_branding_smite.md)'
Type: Évocation
Level: 2
CastingTime: 1 action bonus
Range: personnelle
Components: V
Duration: concentration, jusqu'à 1 minute
Classes: '[Paladin](hd_paladin.md)'
Source: (MDR p358)(SRD)
---
> [Sorts](hd_spells.md)