1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-02 16:27:04 +00:00

Attributes

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-04-14 20:42:13 +02:00
parent c7d5783b0b
commit 38fd06e8ca
3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions

View file

@ -15,9 +15,163 @@ ParentName: Sorts
NameLevel: 1
AltName: '[Locate Object](srd_spells_locate_object.md)'
Source: (MDR p)(SRD)
Attributes: {}
Attributes:
Name: Localiser un objet
Markdown: >+
# <!--Name-->Localiser un objet<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Locate Object](srd_spells_locate_object.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Divination<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->personnelle<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une branche fourchue)<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 10 minutes<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Paladin](hd_paladin.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source-->
### Description
Décrivez ou nommez un objet qui vous est familier.
Vous sentez dans quelle direction il se trouve, à condition qu'il soit dans un rayon de 300 mètres. S'il se déplace, vous savez dans quelle direction.
Le sort permet de localiser un objet spécifique de votre connaissance à condition que vous l'ayez vu de près, c'est-à-dire vous être trouvé à moins de 9 mètres de lui une fois dans votre vie. Sinon, le sort peut localiser l'objet d'un type donné le plus proche, comme un type d'appareil, de bijou, de meuble, d'outil ou d'arme.
Le sort ne parvient pas à localiser l'objet si une couche de plomb, aussi mince soit-elle, bloque une trajectoire directe entre vous et l'objet.
AltName: '[Locate Object](srd_spells_locate_object.md)'
Type: Divination
Level: 2
CastingTime: 1 action
Range: personnelle
Components: V, S, M (une branche fourchue)
Duration: concentration, jusqu'à 10 minutes
Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Paladin](hd_paladin.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)'
Source: (MDR p)(SRD)
AttributesDictionary: >+
{}
Name: Localiser un objet
Markdown: >+
# <!--Name-->Localiser un objet<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Locate Object](srd_spells_locate_object.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Divination<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->personnelle<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une branche fourchue)<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 10 minutes<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Paladin](hd_paladin.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source-->
### Description
Décrivez ou nommez un objet qui vous est familier.
Vous sentez dans quelle direction il se trouve, à condition qu'il soit dans un rayon de 300 mètres. S'il se déplace, vous savez dans quelle direction.
Le sort permet de localiser un objet spécifique de votre connaissance à condition que vous l'ayez vu de près, c'est-à-dire vous être trouvé à moins de 9 mètres de lui une fois dans votre vie. Sinon, le sort peut localiser l'objet d'un type donné le plus proche, comme un type d'appareil, de bijou, de meuble, d'outil ou d'arme.
Le sort ne parvient pas à localiser l'objet si une couche de plomb, aussi mince soit-elle, bloque une trajectoire directe entre vous et l'objet.
AltName: '[Locate Object](srd_spells_locate_object.md)'
Type: Divination
Level: 2
CastingTime: 1 action
Range: personnelle
Components: V, S, M (une branche fourchue)
Duration: concentration, jusqu'à 10 minutes
Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Paladin](hd_paladin.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)'
Source: (MDR p)(SRD)
---
> [Sorts](hd_spells.md)