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@ -16,9 +16,148 @@ ParentName: Sorts
NameLevel: 1
AltName: '[Water Walk](srd_spells_water_walk.md)'
Source: (MDR p)
Attributes: {}
Attributes:
Name: Marche sur l'eau
Markdown: >+
# <!--Name-->Marche sur l'eau<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Water Walk](srd_spells_water_walk.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Transmutation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->3<!--/Level--> (<!--Ritual-->rituel<!--/Ritual-->)
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->9 mètres<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (un bout de liège)<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->1 heure<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source-->
### Description
Ce sort permet de se déplacer sur n'importe quelle surface liquide (comme de l'eau, de l'acide, de la boue, de la neige, des sables mouvants ou de la lave) comme s'il s'agissait d'un sol ferme et inoffensif (ceci dit, les créatures qui marchent sur la lave subissent tout de même les dégâts liés à la chaleur dégagée). Vous pouvez accorder cette capacité pendant toute la durée du sort à un maximum de dix créatures consentantes situées à portée et dans votre champ de vision.
Si vous prenez pour cible une créature immergée dans un liquide, le sort la ramène à la surface du liquide à une vitesse de 18 mètres par round.
AltName: '[Water Walk](srd_spells_water_walk.md)'
Type: Transmutation
Level: 3
Ritual: rituel
CastingTime: 1 action
Range: 9 mètres
Components: V, S, M (un bout de liège)
Duration: 1 heure
Classes: '[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)'
Source: (MDR p)
AttributesDictionary: >+
{}
Name: Marche sur l'eau
Markdown: >+
# <!--Name-->Marche sur l'eau<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Water Walk](srd_spells_water_walk.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Transmutation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->3<!--/Level--> (<!--Ritual-->rituel<!--/Ritual-->)
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->9 mètres<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (un bout de liège)<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->1 heure<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source-->
### Description
Ce sort permet de se déplacer sur n'importe quelle surface liquide (comme de l'eau, de l'acide, de la boue, de la neige, des sables mouvants ou de la lave) comme s'il s'agissait d'un sol ferme et inoffensif (ceci dit, les créatures qui marchent sur la lave subissent tout de même les dégâts liés à la chaleur dégagée). Vous pouvez accorder cette capacité pendant toute la durée du sort à un maximum de dix créatures consentantes situées à portée et dans votre champ de vision.
Si vous prenez pour cible une créature immergée dans un liquide, le sort la ramène à la surface du liquide à une vitesse de 18 mètres par round.
AltName: '[Water Walk](srd_spells_water_walk.md)'
Type: Transmutation
Level: 3
Ritual: rituel
CastingTime: 1 action
Range: 9 mètres
Components: V, S, M (un bout de liège)
Duration: 1 heure
Classes: '[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)'
Source: (MDR p)
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> [Sorts](hd_spells.md)