1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-02 00:16:07 +00:00

Attributes

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-04-14 20:42:13 +02:00
parent c7d5783b0b
commit 38fd06e8ca
3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions

View file

@ -14,9 +14,106 @@ Name: Nuée de projectiles
ParentName: Sorts
NameLevel: 1
Source: (MDR p)
Attributes: {}
Attributes:
Name: Nuée de projectiles
Markdown: >+
# <!--Name-->Nuée de projectiles<!--/Name-->
-  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->5<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action bonus<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->selon l'arme utilisée<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (un projectile)<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->instantané<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source-->
### Description
Vous utilisez votre action pour lancer une arme ou tirer un projectile et une action bonus pour lancer le sort. Le projectile se dédouble de nombreuses fois et affecte toutes les créatures dans une zone de 6 mètres de rayon autour de votre cible initiale, dans la limite de la portée habituelle de l'arme utilisée. Faites un seul jet d'attaque à distance, chaque créature dans la zone subit automatiquement les dégâts habituels de l'arme. Celles dont votre attaque permet d'atteindre ou de dépasser la CA subissent le double des dégâts. Vous ajoutez normalement votre modificateur de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) aux dégâts et de magie si votre arc ou vos flèches sont magiques. Dans tous les cas, les dégât sont magiques (du type approprié aux projectiles).
Type: Invocation
Level: 5
CastingTime: 1 action bonus
Range: selon l'arme utilisée
Components: V, S, M (un projectile)
Duration: instantané
Classes: '[Rôdeur](hd_ranger.md)'
Source: (MDR p)
AttributesDictionary: >+
{}
Name: Nuée de projectiles
Markdown: >+
# <!--Name-->Nuée de projectiles<!--/Name-->
-  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->5<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action bonus<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->selon l'arme utilisée<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (un projectile)<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->instantané<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source-->
### Description
Vous utilisez votre action pour lancer une arme ou tirer un projectile et une action bonus pour lancer le sort. Le projectile se dédouble de nombreuses fois et affecte toutes les créatures dans une zone de 6 mètres de rayon autour de votre cible initiale, dans la limite de la portée habituelle de l'arme utilisée. Faites un seul jet d'attaque à distance, chaque créature dans la zone subit automatiquement les dégâts habituels de l'arme. Celles dont votre attaque permet d'atteindre ou de dépasser la CA subissent le double des dégâts. Vous ajoutez normalement votre modificateur de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) aux dégâts et de magie si votre arc ou vos flèches sont magiques. Dans tous les cas, les dégât sont magiques (du type approprié aux projectiles).
Type: Invocation
Level: 5
CastingTime: 1 action bonus
Range: selon l'arme utilisée
Components: V, S, M (un projectile)
Duration: instantané
Classes: '[Rôdeur](hd_ranger.md)'
Source: (MDR p)
---
> [Sorts](hd_spells.md)