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@ -14,9 +14,115 @@ Name: Stalagmites fulgurantes
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ParentName: Sorts
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NameLevel: 1
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Source: (MDR p)
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Attributes: {}
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Attributes:
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Name: Stalagmites fulgurantes
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Markdown: >+
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# <!--Name-->Stalagmites fulgurantes<!--/Name-->
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- <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level-->
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- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
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- **Portée :** <!--Range-->30 mètres<!--/Range-->
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- **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components-->
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- **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute.<!--/Duration-->
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- Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Sorcier](hd_warlock.md)<!--/Classes-->
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- Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source-->
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### Description
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Vous faites jaillir du sol des stalagmites de pierre d'une hauteur de 3 mètres dans une zone carrée de 3 mètres d'arête à portée du sort. Si elles atteignent le plafond avant d'atteindre leur taille maximale, les stalagmites cessent de grandir. Chaque créature dans la zone doit effectuer une sauvegarde de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Une créature volant à moins de 3 mètres du sol bénéficie d'un avantage sur ce jet. En cas d'échec, les stalagmites infligent 4d4 dégâts perforants et la cible se retrouve [entravée](hd_conditions_entrave.md) entre les stalagmites jusqu'à la fin du sort. En cas de succès, elle ne subit que la moitié des dégâts et est libre ses mouvements. Une cible [entravée](hd_conditions_entrave.md) par les stalagmites peut utiliser une action pour effectuer une sauvegarde de [Force](hd_abilities_strength.md). En cas de réussite, la créature se libère, mais subit 1d6 dégâts contondants. Pour la durée du sort, le terrain où se trouvent les stalagmites est considéré comme difficile.
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**_À plus haut niveau._** Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou supérieur, les dégâts perforants augmentent de 2d4 pour chaque niveau au-delà du niveau 2.
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Type: Invocation
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Level: 2
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CastingTime: 1 action
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Range: 30 mètres
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Components: V, S
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Duration: concentration, jusqu'à 1 minute.
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Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Sorcier](hd_warlock.md)'
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Source: (MDR p)
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AttributesDictionary: >+
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{}
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Name: Stalagmites fulgurantes
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Markdown: >+
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# <!--Name-->Stalagmites fulgurantes<!--/Name-->
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- <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level-->
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- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
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- **Portée :** <!--Range-->30 mètres<!--/Range-->
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- **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components-->
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- **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute.<!--/Duration-->
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- Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Sorcier](hd_warlock.md)<!--/Classes-->
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- Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source-->
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### Description
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Vous faites jaillir du sol des stalagmites de pierre d'une hauteur de 3 mètres dans une zone carrée de 3 mètres d'arête à portée du sort. Si elles atteignent le plafond avant d'atteindre leur taille maximale, les stalagmites cessent de grandir. Chaque créature dans la zone doit effectuer une sauvegarde de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Une créature volant à moins de 3 mètres du sol bénéficie d'un avantage sur ce jet. En cas d'échec, les stalagmites infligent 4d4 dégâts perforants et la cible se retrouve [entravée](hd_conditions_entrave.md) entre les stalagmites jusqu'à la fin du sort. En cas de succès, elle ne subit que la moitié des dégâts et est libre ses mouvements. Une cible [entravée](hd_conditions_entrave.md) par les stalagmites peut utiliser une action pour effectuer une sauvegarde de [Force](hd_abilities_strength.md). En cas de réussite, la créature se libère, mais subit 1d6 dégâts contondants. Pour la durée du sort, le terrain où se trouvent les stalagmites est considéré comme difficile.
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**_À plus haut niveau._** Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou supérieur, les dégâts perforants augmentent de 2d4 pour chaque niveau au-delà du niveau 2.
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Type: Invocation
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Level: 2
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CastingTime: 1 action
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Range: 30 mètres
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Components: V, S
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Duration: concentration, jusqu'à 1 minute.
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Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Sorcier](hd_warlock.md)'
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Source: (MDR p)
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> [Sorts](hd_spells.md)
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