1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-03 00:30:01 +00:00

Attributes

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-04-14 20:42:13 +02:00
parent c7d5783b0b
commit 38fd06e8ca
3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions

View file

@ -15,9 +15,163 @@ ParentName: Sorts
NameLevel: 1
AltName: '[Ice Storm](srd_spells_ice_storm.md)'
Source: (MDR p)(SRD)
Attributes: {}
Attributes:
Name: Tempête de grêle
Markdown: >+
# <!--Name-->Tempête de grêle<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Ice Storm](srd_spells_ice_storm.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Évocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->4<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->90 mètres<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau)<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source-->
### Description
Des grêlons durs comme de la pierre s'abattent dans un cylindre de 6 mètres de rayon pour 12 mètres de haut, centré sur un point de votre choix à portée.
Chaque créature présente dans le cylindre doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Celles qui échouent subissent 2d8 dégâts contondants et 4d6 dégâts de froid tandis que les autres en subissent la moitié seulement.
Les grêlons transforment la zone en terrain difficile jusqu'à la fin de votre prochain tour.
**_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 5 ou supérieur, les dégâts contondants augmentent de 1d8 par niveau au-delà du niveau 4.
AltName: '[Ice Storm](srd_spells_ice_storm.md)'
Type: Évocation
Level: 4
CastingTime: 1 action
Range: 90 mètres
Components: V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau)
Duration: instantanée
Classes: '[Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)'
Source: (MDR p)(SRD)
AttributesDictionary: >+
{}
Name: Tempête de grêle
Markdown: >+
# <!--Name-->Tempête de grêle<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Ice Storm](srd_spells_ice_storm.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Évocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->4<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->90 mètres<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau)<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source-->
### Description
Des grêlons durs comme de la pierre s'abattent dans un cylindre de 6 mètres de rayon pour 12 mètres de haut, centré sur un point de votre choix à portée.
Chaque créature présente dans le cylindre doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Celles qui échouent subissent 2d8 dégâts contondants et 4d6 dégâts de froid tandis que les autres en subissent la moitié seulement.
Les grêlons transforment la zone en terrain difficile jusqu'à la fin de votre prochain tour.
**_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 5 ou supérieur, les dégâts contondants augmentent de 1d8 par niveau au-delà du niveau 4.
AltName: '[Ice Storm](srd_spells_ice_storm.md)'
Type: Évocation
Level: 4
CastingTime: 1 action
Range: 90 mètres
Components: V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau)
Duration: instantanée
Classes: '[Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)'
Source: (MDR p)(SRD)
---
> [Sorts](hd_spells.md)