1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-03 00:30:01 +00:00

Attributes

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-04-14 20:42:13 +02:00
parent c7d5783b0b
commit 38fd06e8ca
3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions

View file

@ -15,9 +15,154 @@ ParentName: Sorts
NameLevel: 1
AltName: '[Sleet Storm](srd_spells_sleet_storm.md)'
Source: (MDR p)(SRD)
Attributes: {}
Attributes:
Name: Tempête de neige
Markdown: >+
# <!--Name-->Tempête de neige<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Sleet Storm](srd_spells_sleet_storm.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->3<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->45 mètres<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau)<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source-->
### Description
Jusqu'à la fin du sort, une averse de flocons et de neige fondue s'abat dans un cylindre de 6 mètres de haut pour un rayon de 12 mètres centré sur un point de votre choix situé à portée. Dans la zone, la visibilité est nulle et les flammes à nu s'éteignent.
Le sol de la zone est couvert d'une couche de verglas si glissante que le terrain devient difficile. Quand une créature entre dans la zone d'effet pour la première fois de son tour ou y débute son tour, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) ou tomber à terre.
Si une créature se concentre dans la zone d'effet du sort, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) contre le DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de votre sort, ou perdre sa concentration.
AltName: '[Sleet Storm](srd_spells_sleet_storm.md)'
Type: Invocation
Level: 3
CastingTime: 1 action
Range: 45 mètres
Components: V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau)
Duration: concentration, jusqu'à 1 minute
Classes: '[Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)'
Source: (MDR p)(SRD)
AttributesDictionary: >+
{}
Name: Tempête de neige
Markdown: >+
# <!--Name-->Tempête de neige<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Sleet Storm](srd_spells_sleet_storm.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->3<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->45 mètres<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau)<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source-->
### Description
Jusqu'à la fin du sort, une averse de flocons et de neige fondue s'abat dans un cylindre de 6 mètres de haut pour un rayon de 12 mètres centré sur un point de votre choix situé à portée. Dans la zone, la visibilité est nulle et les flammes à nu s'éteignent.
Le sol de la zone est couvert d'une couche de verglas si glissante que le terrain devient difficile. Quand une créature entre dans la zone d'effet pour la première fois de son tour ou y débute son tour, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) ou tomber à terre.
Si une créature se concentre dans la zone d'effet du sort, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) contre le DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de votre sort, ou perdre sa concentration.
AltName: '[Sleet Storm](srd_spells_sleet_storm.md)'
Type: Invocation
Level: 3
CastingTime: 1 action
Range: 45 mètres
Components: V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau)
Duration: concentration, jusqu'à 1 minute
Classes: '[Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)'
Source: (MDR p)(SRD)
---
> [Sorts](hd_spells.md)