1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-02 00:16:07 +00:00

Attributes

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-04-14 20:42:13 +02:00
parent c7d5783b0b
commit 38fd06e8ca
3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions

View file

@ -15,9 +15,145 @@ ParentName: Sorts
NameLevel: 1
AltName: '[Find Traps](srd_spells_find_traps.md)'
Source: (MDR p)(SRD)
Attributes: {}
Attributes:
Name: Trouver les pièges
Markdown: >+
# <!--Name-->Trouver les pièges<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Find Traps](srd_spells_find_traps.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Divination<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->36 mètres<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source-->
### Description
Vous percevez la présence de tout piège se trouvant à portée et dans votre champ de vision. Concernant ce sort, le terme de piège désigne toute chose qui inflige soudainement ou de façon inattendue un effet considéré comme néfaste ou indésirable et que son créateur a conçu dans ce but. Ainsi, le sort prévient si une zone est affectée par une alarme, un glyphe de garde ou une fosse piégée mécanique, mais il ne révèle pas une faiblesse naturelle dans un plancher, un plafond instable ou une doline cachée.
Le sort indique simplement qu'il y a un piège ; il ne précise pas où, mais vous donne une idée générale de la nature du danger qu'il représente.
AltName: '[Find Traps](srd_spells_find_traps.md)'
Type: Divination
Level: 2
CastingTime: 1 action
Range: 36 mètres
Components: V, S
Duration: instantanée
Classes: '[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)'
Source: (MDR p)(SRD)
AttributesDictionary: >+
{}
Name: Trouver les pièges
Markdown: >+
# <!--Name-->Trouver les pièges<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Find Traps](srd_spells_find_traps.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Divination<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->36 mètres<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source-->
### Description
Vous percevez la présence de tout piège se trouvant à portée et dans votre champ de vision. Concernant ce sort, le terme de piège désigne toute chose qui inflige soudainement ou de façon inattendue un effet considéré comme néfaste ou indésirable et que son créateur a conçu dans ce but. Ainsi, le sort prévient si une zone est affectée par une alarme, un glyphe de garde ou une fosse piégée mécanique, mais il ne révèle pas une faiblesse naturelle dans un plancher, un plafond instable ou une doline cachée.
Le sort indique simplement qu'il y a un piège ; il ne précise pas où, mais vous donne une idée générale de la nature du danger qu'il représente.
AltName: '[Find Traps](srd_spells_find_traps.md)'
Type: Divination
Level: 2
CastingTime: 1 action
Range: 36 mètres
Components: V, S
Duration: instantanée
Classes: '[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)'
Source: (MDR p)(SRD)
---
> [Sorts](hd_spells.md)