mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-03 16:49:58 +00:00
Attributes
This commit is contained in:
parent
c7d5783b0b
commit
38fd06e8ca
3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions
|
|
@ -1,13 +1,59 @@
|
|||
---
|
||||
!GenericItem
|
||||
Name: Aiguille empoisonnée
|
||||
Id: traps_hd.md#aiguille-empoisonnée
|
||||
ParentLink: traps_hd.md#les-pièges
|
||||
Name: Aiguille empoisonnée
|
||||
ParentName: Les pièges
|
||||
NameLevel: 4
|
||||
Attributes: {}
|
||||
Attributes:
|
||||
Name: Aiguille empoisonnée
|
||||
Markdown: >+
|
||||
#### <!--Name-->Aiguille empoisonnée<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
Piège mécanique
|
||||
|
||||
|
||||
Une aiguille empoisonnée se cache dans la serrure d'un coffre au trésor ou dans quelque chose qu'une créature est susceptible d'ouvrir. Si quelqu'un ouvre le coffre sans utiliser la clef adéquate, l'aiguille jaillit et lui injecte une dose de poison.
|
||||
|
||||
|
||||
Quand le piège se déclenche, l'aiguille sort sur 10 centimètres depuis la serrure. Une créature à portée subit 1 dégât perforant et 11 (2d10) dégâts de poison. De plus, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 15 ou être [empoisonnée] pendant 1 heure.
|
||||
|
||||
|
||||
Un test d'Intelligence (Investigation) DD 20 permet de deviner la présence de l'aiguille en raison des modifications apportées à la serrure pour lui faire de la place. Un test de Dextérité DD 15 effectué avec des outils de voleur désarme le piège en retirant l'aiguille de la serrure. Le piège se déclenche si quelqu'un tente de crocheter la serrure et échoue.
|
||||
|
||||
AttributesDictionary: >+
|
||||
{}
|
||||
Name: Aiguille empoisonnée
|
||||
|
||||
Markdown: >+
|
||||
|
||||
#### <!--Name-->Aiguille empoisonnée<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Piège mécanique
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Une aiguille empoisonnée se cache dans la serrure d'un coffre au trésor ou dans quelque chose qu'une créature est susceptible d'ouvrir. Si quelqu'un ouvre le coffre sans utiliser la clef adéquate, l'aiguille jaillit et lui injecte une dose de poison.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Quand le piège se déclenche, l'aiguille sort sur 10 centimètres depuis la serrure. Une créature à portée subit 1 dégât perforant et 11 (2d10) dégâts de poison. De plus, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 15 ou être [empoisonnée] pendant 1 heure.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Un test d'Intelligence (Investigation) DD 20 permet de deviner la présence de l'aiguille en raison des modifications apportées à la serrure pour lui faire de la place. Un test de Dextérité DD 15 effectué avec des outils de voleur désarme le piège en retirant l'aiguille de la serrure. Le piège se déclenche si quelqu'un tente de crocheter la serrure et échoue.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
---
|
||||
> [Les pièges](hd_traps.md)
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue