mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
Attributes
This commit is contained in:
parent
c7d5783b0b
commit
38fd06e8ca
3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions
|
|
@ -1,13 +1,59 @@
|
|||
---
|
||||
!GenericItem
|
||||
Name: Déplacement élémentaire
|
||||
Id: wizard_elementalist_hd.md#déplacement-élémentaire
|
||||
ParentLink: wizard_elementalist_hd.md#Élémentaliste
|
||||
Name: Déplacement élémentaire
|
||||
ParentName: Élémentaliste
|
||||
NameLevel: 2
|
||||
Attributes: {}
|
||||
Attributes:
|
||||
Name: Déplacement élémentaire
|
||||
Markdown: >+
|
||||
## <!--Name-->Déplacement élémentaire<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
Au niveau 10 vous gagnez l'aptitude suivante liée à votre élément de prédilection.
|
||||
|
||||
|
||||
- **Air.** Lorsque vous vous déplacez, vous pouvez voler à la moitié de votre vitesse de déplacement de base.
|
||||
|
||||
- **Eau.** Votre vitesse de nage est égale à votre vitesse de déplacement. De plus, vous pouvez respirer sous l'eau.
|
||||
|
||||
- **Feu.** En remplacement de votre déplacement normal, vous pouvez vous téléporter comme une flamme dansante à une distance égale à la moitié de votre vitesse de déplacement dans un espace que vous pouvez voir. Si vous arrivez dans un espace déjà occupé par un objet ou une créature, la créature et vous-même subissez 4d6 dégâts contondants et la téléportation échoue.
|
||||
|
||||
- **Terre.** Tel un animal fouisseur, vous pouvez vous déplacer dans la terre d'un sol naturel à la moitié de votre vitesse de déplacement. De plus, vous gagnez le sens Perception des vibrations (9 mètres) lorsque vous vous déplacez de cette façon. Vous devez terminer votre déplacement à l'air libre ou subir 4d6 dégâts contondants.
|
||||
|
||||
AttributesDictionary: >+
|
||||
{}
|
||||
Name: Déplacement élémentaire
|
||||
|
||||
Markdown: >+
|
||||
|
||||
## <!--Name-->Déplacement élémentaire<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Au niveau 10 vous gagnez l'aptitude suivante liée à votre élément de prédilection.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Air.** Lorsque vous vous déplacez, vous pouvez voler à la moitié de votre vitesse de déplacement de base.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Eau.** Votre vitesse de nage est égale à votre vitesse de déplacement. De plus, vous pouvez respirer sous l'eau.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Feu.** En remplacement de votre déplacement normal, vous pouvez vous téléporter comme une flamme dansante à une distance égale à la moitié de votre vitesse de déplacement dans un espace que vous pouvez voir. Si vous arrivez dans un espace déjà occupé par un objet ou une créature, la créature et vous-même subissez 4d6 dégâts contondants et la téléportation échoue.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Terre.** Tel un animal fouisseur, vous pouvez vous déplacer dans la terre d'un sol naturel à la moitié de votre vitesse de déplacement. De plus, vous gagnez le sens Perception des vibrations (9 mètres) lorsque vous vous déplacez de cette façon. Vous devez terminer votre déplacement à l'air libre ou subir 4d6 dégâts contondants.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
---
|
||||
> [Élémentaliste](hd_wizard_elementalist.md)
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue