mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-11-03 16:49:58 +00:00 
			
		
		
		
	Liens
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									86cfa659cc
								
							
						
					
					
						commit
						42124f9fff
					
				
					 50 changed files with 397 additions and 93 deletions
				
			
		| 
						 | 
				
			
			@ -42,10 +42,14 @@ En cas de réussite, l’effet prend fin. La cible peut retenter le [jet de sauv
 | 
			
		|||
Touché : 6 (2d4+1) dégâts contondants. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde] de [Constitution] DD 12 pour ne pas tomber malade. La maladie ne produit aucun effet pendant 1 minute et peut être soignée par tout effet magique qui soigne les maladies. Au bout d’une minute, la peau de la créature malade devient translucide et visqueuse, la victime ne peut récupérer de points de vie que lorsqu’elle est sous l’eau et la maladie ne peut être soignée qu’avec une [guérison] ou un autre sort de niveau 6 ou plus qui soigne les maladies. Quand la créature n’est pas dans l’eau, elle subit 6 (1d12) dégâts d’acide toutes les 10 minutes, à moins que sa peau ne soit humidifiée toutes les dix minutes.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
[charmée]: conditions_hd.md#charmé
 | 
			
		||||
[Constitution]: abilities_hd.md#constitution
 | 
			
		||||
[guérison]: spells_hd.md#guérison
 | 
			
		||||
[jet de sauvegarde]: abilities_hd.md#jets-de-sauvegarde
 | 
			
		||||
[Sagesse]: abilities_hd.md#sagesse
 | 
			
		||||
[Force]: abilities_strength_hd.md
 | 
			
		||||
[Dextérité]: abilities_dexterity_hd.md
 | 
			
		||||
[Constitution]: abilities_constitution_hd.md
 | 
			
		||||
[Intelligence]: abilities_intelligence_hd.md
 | 
			
		||||
[Sagesse]: abilities_wisdom_hd.md
 | 
			
		||||
[Charisme]: abilities_charisma_hd.md
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
[MonstersHD]: #
 | 
			
		||||
[MonsterHD]: #
 | 
			
		||||
| 
						 | 
				
			
			
 | 
			
		|||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue