From 43f7cc043e5d47e0bf3a3c4bd62c4bea472d7529 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Yan Maniez Date: Tue, 19 Jun 2018 21:12:32 +0200 Subject: [PATCH] Ajout du bold dans le parser --- .../AideDeJeu/Tools/MarkdownExtensions.cs | 48 +++++++++---------- 1 file changed, 24 insertions(+), 24 deletions(-) diff --git a/AideDeJeu/AideDeJeu/Tools/MarkdownExtensions.cs b/AideDeJeu/AideDeJeu/Tools/MarkdownExtensions.cs index cde0d228..690a34e9 100644 --- a/AideDeJeu/AideDeJeu/Tools/MarkdownExtensions.cs +++ b/AideDeJeu/AideDeJeu/Tools/MarkdownExtensions.cs @@ -244,30 +244,30 @@ namespace AideDeJeu.Tools var properties = new List>>() { - new Tuple>("Classe d'armure ", (m, s) => m.ArmorClass = s), - new Tuple>("Points de vie ", (m, s) => m.HitPoints = s), - new Tuple>("Vitesse ", (m, s) => m.Speed = s), - new Tuple>("Résistance aux dégâts ", (m, s) => m.DamageResistances = s), - new Tuple>("Résistances aux dégâts ", (m, s) => m.DamageResistances = s), - new Tuple>("Résistance contre les dégâts ", (m, s) => m.DamageResistances = s), - new Tuple>("Résistances contre les dégâts ", (m, s) => m.DamageResistances = s), - new Tuple>("Immunité contre les dégâts ", (m, s) => m.DamageImmunities = s), - new Tuple>("Immunité contre des dégâts ", (m, s) => m.DamageImmunities = s), - new Tuple>("Immunité aux dégâts ", (m, s) => m.DamageImmunities = s), - new Tuple>("Immunité à l'état ", (m, s) => m.ConditionImmunities = s), - new Tuple>("Immunités à l'état ", (m, s) => m.ConditionImmunities = s), - new Tuple>("Immunité contre l'état ", (m, s) => m.ConditionImmunities = s), - new Tuple>("Immunité contre les états ", (m, s) => m.ConditionImmunities = s), - new Tuple>("Immunités contre les états ", (m, s) => m.ConditionImmunities = s), - new Tuple>("Vulnérabilité ", (m, s) => m.DamageVulnerabilities = s), - new Tuple>("Sens ", (m, s) => m.Senses = s), - new Tuple>("Langue ", (m, s) => m.Languages = s), - new Tuple>("Langues ", (m, s) => m.Languages = s), - new Tuple>("Dangerosité ", (m, s) => m.Challenge = s), - new Tuple>("Jets de sauvegarde ", (m, s) => m.Challenge = s), - new Tuple>("Jet de sauvegarde ", (m, s) => m.Challenge = s), - new Tuple>("Compétences ", (m, s) => m.Skills = s), - new Tuple>("Compétence ", (m, s) => m.Skills = s), + new Tuple>("**Classe d'armure** ", (m, s) => m.ArmorClass = s), + new Tuple>("**Points de vie** ", (m, s) => m.HitPoints = s), + new Tuple>("**Vitesse** ", (m, s) => m.Speed = s), + new Tuple>("**Résistance aux dégâts** ", (m, s) => m.DamageResistances = s), + new Tuple>("**Résistances aux dégâts** ", (m, s) => m.DamageResistances = s), + new Tuple>("**Résistance contre les dégâts** ", (m, s) => m.DamageResistances = s), + new Tuple>("**Résistances contre les dégâts** ", (m, s) => m.DamageResistances = s), + new Tuple>("**Immunité contre les dégâts** ", (m, s) => m.DamageImmunities = s), + new Tuple>("**Immunité contre des dégâts** ", (m, s) => m.DamageImmunities = s), + new Tuple>("**Immunité aux dégâts** ", (m, s) => m.DamageImmunities = s), + new Tuple>("**Immunité à l'état** ", (m, s) => m.ConditionImmunities = s), + new Tuple>("**Immunités à l'état** ", (m, s) => m.ConditionImmunities = s), + new Tuple>("**Immunité contre l'état** ", (m, s) => m.ConditionImmunities = s), + new Tuple>("**Immunité contre les états** ", (m, s) => m.ConditionImmunities = s), + new Tuple>("**Immunités contre les états** ", (m, s) => m.ConditionImmunities = s), + new Tuple>("**Vulnérabilité** ", (m, s) => m.DamageVulnerabilities = s), + new Tuple>("**Sens** ", (m, s) => m.Senses = s), + new Tuple>("**Langue** ", (m, s) => m.Languages = s), + new Tuple>("**Langues** ", (m, s) => m.Languages = s), + new Tuple>("**Dangerosité** ", (m, s) => m.Challenge = s), + new Tuple>("**Jets de sauvegarde** ", (m, s) => m.Challenge = s), + new Tuple>("**Jet de sauvegarde** ", (m, s) => m.Challenge = s), + new Tuple>("**Compétences** ", (m, s) => m.Skills = s), + new Tuple>("**Compétence** ", (m, s) => m.Skills = s), new Tuple>("", (m,s) => { if (m.Alignment != null)